Un chat n'aparrait pas, army of two
vonbva
-
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème:
dans army of two le 40ieme jour, il y a des chats a trouver, je regardai les soluce et a ma 2ieme partie (car j'en est fait une premiere deja ne mode "gentil" et normal, j'ai eu toutes les radios) j'ai voulu tenter les chats, niveau 1 et 2 aucun soucis, mais niveau 3, le premier chat de ce niveau se trouve dans le zoo mais n'est pas la!
précision: c'est aprés la fausse au hippopotames,on tue des soldat tous sa on monte il y a un pano que l'on peut prendre pour bouclier, et on doi retuer plusieurs mec pour aller a la salle de control pour remettre le train une 2ieme foi en marche, il y a des sniper sur les toit et sur le meme toit ou doit se trouver le chat il y a une sulfateuse embarquer
PS:il y a marquer dans les soluce:
There is an emplaced machinegun on the roof of the tram control room. Fixate on it and follow the roofline to the left. Neko Cat shoot. PETA blows chunks!
je sais se que sa veut dire mais j'ai beau le faire, le chat n'apparait pas.
voila j'espere avoir été assai précis pour que vous puissiez m'aider de fasson a me faire réussir, merci d'avance.
voici mon problème:
dans army of two le 40ieme jour, il y a des chats a trouver, je regardai les soluce et a ma 2ieme partie (car j'en est fait une premiere deja ne mode "gentil" et normal, j'ai eu toutes les radios) j'ai voulu tenter les chats, niveau 1 et 2 aucun soucis, mais niveau 3, le premier chat de ce niveau se trouve dans le zoo mais n'est pas la!
précision: c'est aprés la fausse au hippopotames,on tue des soldat tous sa on monte il y a un pano que l'on peut prendre pour bouclier, et on doi retuer plusieurs mec pour aller a la salle de control pour remettre le train une 2ieme foi en marche, il y a des sniper sur les toit et sur le meme toit ou doit se trouver le chat il y a une sulfateuse embarquer
PS:il y a marquer dans les soluce:
There is an emplaced machinegun on the roof of the tram control room. Fixate on it and follow the roofline to the left. Neko Cat shoot. PETA blows chunks!
je sais se que sa veut dire mais j'ai beau le faire, le chat n'apparait pas.
voila j'espere avoir été assai précis pour que vous puissiez m'aider de fasson a me faire réussir, merci d'avance.
A voir également:
- Un chat n'aparrait pas, army of two
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Bounty chat avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
peut être une blague ^^"
vonbva
non mdr, c'est sur le site officiel, il y a les photo du chat et tout, mais moi il n'y est pas^^
Tu l'aurais pas déjà dégommer le chat?
sincèrement je ne croi pas, comme je l'ai dit a ma premier partie j'en est pas tuer un seul, mais il me semble avoir déja vue l'image quand on le tue, vue le nombre d'ennemi possible que je l'ai tuer sans m'en rendre conte... moué apré tous pourquoi pas, mais si je l'ai tué déja, a la fin du niveau se sra marquer qui'il a été tué ou i me mettra quand meme0?