Fn +F4
Naruoh
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordi portable il y a encadrer sur la touche F4 un carré avec de trait de chaque côté je voudrai savoir à cela sert associer avec la touche fn ?
Sur mon ordi portable il y a encadrer sur la touche F4 un carré avec de trait de chaque côté je voudrai savoir à cela sert associer avec la touche fn ?
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
7 réponses
-
Bonjour,
C'est pas le bouton qui permet de passer sur un affichage externe?
Ca dépend un peu de la marque du pc c'est quoi ton ordi? -
Salut,
Normalement sur un portable la combinaison de fonction + F4 sert à basculer l'affichage du signal vidéo
Il se fait habituellement avec la combinaison de touches FN+F4 qui donne trois modes :
1- Ecran portable seul
2- Sortie VGA seule
3- ECran + sortie VGA
Bonne journée -
La touche FN + F4 te permet de changer de moniteur si tu as connecter un moniteur externet comme moi
-
Ok mais comment savoir dans kel mode il est.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si aucun écran externe n'est relié, il est sur l'affichage de l'écran de portable.
Si un écran externe est relié...
- et que l'écran externe est noir et celui du portable est allumé, alors il est sur le mode ou uniquement l'écran du portable est sélectionné.
- et que l'écran externe est allumé et que celui du portable est allumé aussi alors il est sur le mode ou les deux écrans sont allumés.
- et que l'écran externe est allumé et que celui du portable est noir alors il est sur le mode ou uniquement l'écran externe est allumé
ça me semble Logique.. -
Ouai c logique mais sa oo le sait quend il est branché au videoprojecteur non et puis jai rien compris de ce qua ta dit .
-
Moi non plus je n'ai rien compris à ta dernière phrase. Qu'est-ce que tu veux savoir en fait?