Fn +F4
Naruoh
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordi portable il y a encadrer sur la touche F4 un carré avec de trait de chaque côté je voudrai savoir à cela sert associer avec la touche fn ?
Sur mon ordi portable il y a encadrer sur la touche F4 un carré avec de trait de chaque côté je voudrai savoir à cela sert associer avec la touche fn ?
A voir également:
- Fn f4 excel mac
- Liste déroulante excel - Guide
- Adresse mac - Guide
- Aller à la ligne excel mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
7 réponses
Bonjour,
C'est pas le bouton qui permet de passer sur un affichage externe?
Ca dépend un peu de la marque du pc c'est quoi ton ordi?
C'est pas le bouton qui permet de passer sur un affichage externe?
Ca dépend un peu de la marque du pc c'est quoi ton ordi?
Salut,
Normalement sur un portable la combinaison de fonction + F4 sert à basculer l'affichage du signal vidéo
Il se fait habituellement avec la combinaison de touches FN+F4 qui donne trois modes :
1- Ecran portable seul
2- Sortie VGA seule
3- ECran + sortie VGA
Bonne journée
Normalement sur un portable la combinaison de fonction + F4 sert à basculer l'affichage du signal vidéo
Il se fait habituellement avec la combinaison de touches FN+F4 qui donne trois modes :
1- Ecran portable seul
2- Sortie VGA seule
3- ECran + sortie VGA
Bonne journée
La touche FN + F4 te permet de changer de moniteur si tu as connecter un moniteur externet comme moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si aucun écran externe n'est relié, il est sur l'affichage de l'écran de portable.
Si un écran externe est relié...
- et que l'écran externe est noir et celui du portable est allumé, alors il est sur le mode ou uniquement l'écran du portable est sélectionné.
- et que l'écran externe est allumé et que celui du portable est allumé aussi alors il est sur le mode ou les deux écrans sont allumés.
- et que l'écran externe est allumé et que celui du portable est noir alors il est sur le mode ou uniquement l'écran externe est allumé
ça me semble Logique..
Si un écran externe est relié...
- et que l'écran externe est noir et celui du portable est allumé, alors il est sur le mode ou uniquement l'écran du portable est sélectionné.
- et que l'écran externe est allumé et que celui du portable est allumé aussi alors il est sur le mode ou les deux écrans sont allumés.
- et que l'écran externe est allumé et que celui du portable est noir alors il est sur le mode ou uniquement l'écran externe est allumé
ça me semble Logique..