Webcam integrée n'est plus détectée .

poupette -  
 gigi -
Bonjour,
Je viens vous exposer mon problème , Alors tout d'abord je pense que tout part d'un certain épisode , en effet, mon pc portable ne détectait pas la clé usb , du coup j'ai naviguais sur le net, et j'en suis arrivée à tenter des manipulations, & j'ai désactivé ou déinstallé concentracteur usb racine , je ne me souviens plus vraiment . Toujours est-il qu'au final ,je n'ai pas réussi à détecter ma clé USB . J'ai laissé tomber , Puis je me suis rendue compte quelques jours après, que ma Webcam via Windows Live Messenger, ne fonctionnait plus, j'ai la pub de cyberling à la place , avec une phrase anglaise dessous , Quand je me connecte sur ce logiciel Cyberling, il me dit qu'il ne détecte pas ma webcam , qu'elle n'est pas branchée , alors qu'elle est integrée ..

De Plus quand je vais dans les gestionnaires périphériques , dans contrôleurs de bus USB , Je ne vois plus apparaitre , concentrateur usb racine, mais périphérique inconnu avec le point d'exclamation..
c'est là que je viens à me demander si tout ça est lié ?

Et comment résoudre ce problème de Webcam , et De lecture de clé USB ?????
J'ai peur d'avoir fait des bêtises!
je vous remercie de votre aide par avance!
A voir également:

4 réponses

Alexandra♥ Messages postés 232 Statut Membre 12

Peut-être faut-il que tu réinstalles ta web cam ? Tu y as pensé ?
0
poupette

Oui Oui j'y ai pensé, mais c'est une webcam integrée donc je ne sais pas si y'a besoin de réinstaller , et surtout pour trouver les pilotes, je ne vois pas la marque de ma cam .. Je n'y connais rien, c'est ça le gros Hic!
0
Alexandra♥ Messages postés 232 Statut Membre 12

Ah, oui ...Désolée :'(
0
gigi

salut,
et tes ports USB y marche ???
0
gigi

parce que si tes USB y marche pas c'est peut etre ta carte mer qui envoi pas asser de courrant a ta webcam et elle marche pas.
sinon c'est possible t'est USB y bouffe trop de courrant et ya plus asser de courrant pour ta cam.
0