Mon ordinateur redémarre tout seul

Chocolatt -  
juliendangers Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai depuis une ou deux semaines un problème de reboot intempestifs. L'écran devient noir, mais pourtant le ventilateur continue à tourner, l'ordi n'es pas réellement éteint mais on dirait qu'il est en veille. Pourtant impossible de le réanimer, obligé de redémarrer.

Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir, j'ai regardé quelques causes en cherchant sur internet, et donc la j'essaye de nettoyer mon système avec CCleaner, et je ferais ensuite un scan de mon antivirus.

Avez-vous d'autres idées ? Les reboots se font toutes les 1 à 3h (rare que ça tienne autant).
A voir également:

1 réponse

juliendangers Messages postés 246 Statut Membre 43
 
bonjour,

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Lors du disclaimer of waranty choisir 2 months
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

poste le contenu des deux log situés à l'emplacement suivant :
C:\rsit\log.txt
C:\rsit\info.txt
0