Net send
jamesys
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Julien -
Julien -
bonjour à tous!
je suis stagiaire dans une entreprise et on a un réseau local. j'aimerais instauré le système des net send. mais quand j'essaye de le faire c'est à dire:(net send nomdelamachine message) j'ai un message qui dit que l'alias est introuvable sur le réseau) pourtant quand je vais au favoris réseau j'ai une vue de toutes les machines qui sont installés).
sil vous plait aidez moi, merci
je suis stagiaire dans une entreprise et on a un réseau local. j'aimerais instauré le système des net send. mais quand j'essaye de le faire c'est à dire:(net send nomdelamachine message) j'ai un message qui dit que l'alias est introuvable sur le réseau) pourtant quand je vais au favoris réseau j'ai une vue de toutes les machines qui sont installés).
sil vous plait aidez moi, merci
A voir également:
- Net send
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
sacré favoris réseau
essaies de faire un ping de la machine en question avant.
aussi,
tu peux faire un nbtstat -a nom
ou nbtstat -A ip
si il n'y a pas d'inscription avec <03> le service net send ne fonctionnera pas sur cette machine.
essaies de faire un ping de la machine en question avant.
aussi,
tu peux faire un nbtstat -a nom
ou nbtstat -A ip
si il n'y a pas d'inscription avec <03> le service net send ne fonctionnera pas sur cette machine.
Toutes les commandes que tu m'a données passent(le ping et le nbtstat). mais toujours de net send. n'ya t'il pas une autre solution?