MON PC S'ALLUME PUIS S'ETEINT AUSSITOT

rudyboy -  
ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème depuis plus de 2 semaines lorsque je démarre mon PC il redémarre aussitôt au bout de 2 minutes
tout est normal au démarrage il y'a le bip mais passé le chargement de windows il redémarre
j'ai nettoyé mon PC enlever la poussière mais toujours le même problème
pouvez vous m'aidez?
A voir également:

11 réponses

ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je croix que tu devre mettre ton pc a charge dabord pendant quelque heure;;je ue cest probleme avec 1 pc toshiba recharge le avec pc etein evidament..e la battrie de dant..charge bient est apres demarre ton pc normalment il devrait aler si cest pas le cas ili as pris de lumidite§!!avant le 2 semaine ta pas fait une movaise manipulation par azard?!!aler ciao recharge a fon si le pc ne pas edommage il redemarera sont sarette
0
rudyboy

je précise que c'est UN PC FIXE
0
ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

desole alore je avais pas bien lue;;alore la;;tu peux donne 1 coup de fil a la societe de la marque ila 1 centre assinstance pour toute marque §!desole pour mon francas dit je parle italiano mes en francasi je sais le lire met mas lecrire;;peutretre une surchauffe survenue??
0
rudyboy

peut être l'alimentation mais je veux en être sur quelqu'un d'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hobywan70 Messages postés 67 Statut Membre 1

Bonjour, et un virus qui redoot ton pc tu y a penser?
0
rudyboy

Bonjour non mais comment je pourrais savoir je ne peux meme pas voir le bureau il s'eteint avant
as tu une solution
0

tu a fais un test en mode sans echec?
0
rudyboy

oui en mode sans echec il fait le meme probleme il s'eteint apres 2 minutes
0

il s'eteint completement? ou il relance? (ou il reboot?)
0
rudyboy

il éteint completement
0

personne d'autre on une idée sur le sujet?
0

le windows qui a plante?
0