Problème PC, surchauffe processeur ? - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 22 Shyriu06 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention J'ai monté une toute nouvelle alim et c'est toujours la même chose ... j'en ai ras le bol .... ca me saoule daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 551 C'est laquelle que tu as pris ? De toute façon même si sa ne resoud pas ton problème ta rien perdu d'avoir pris une alimentation de qualiter. Réponse 22 / 22 Shyriu06 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Une OCZ Mod XStream Pro 500W Oui c'est sûr mais bon .... je sens que je vais changer mon pc ^^ Précédent 1 2
Réponse 21 / 22 Shyriu06 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention J'ai monté une toute nouvelle alim et c'est toujours la même chose ... j'en ai ras le bol .... ca me saoule daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 551 C'est laquelle que tu as pris ? De toute façon même si sa ne resoud pas ton problème ta rien perdu d'avoir pris une alimentation de qualiter.
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 551 C'est laquelle que tu as pris ? De toute façon même si sa ne resoud pas ton problème ta rien perdu d'avoir pris une alimentation de qualiter.
Réponse 22 / 22 Shyriu06 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Une OCZ Mod XStream Pro 500W Oui c'est sûr mais bon .... je sens que je vais changer mon pc ^^