Recovery
Résolu
nivek051
Messages postés
47
Statut
Membre
-
nivek051 Messages postés 47 Statut Membre -
nivek051 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je possédais Windows Vista, mon PC comportait un disque dur couper en deux partie, une partie OS et une partie RECOVERY. Suite a l'installation de Windows 7 la partie disque dur RECOVERY ne s'affiche plus sur mon ordinateur (poste de travail). J'aurai voulu souhaiter si il y aurai un moyen de pouvoir l'afficher de nouveau sur mon poste de travail puisque je ne pense pas qu'il est été supprimé. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement Nivek051.
Je possédais Windows Vista, mon PC comportait un disque dur couper en deux partie, une partie OS et une partie RECOVERY. Suite a l'installation de Windows 7 la partie disque dur RECOVERY ne s'affiche plus sur mon ordinateur (poste de travail). J'aurai voulu souhaiter si il y aurai un moyen de pouvoir l'afficher de nouveau sur mon poste de travail puisque je ne pense pas qu'il est été supprimé. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement Nivek051.
A voir également:
- Recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Recovery photo - Télécharger - Récupération de données
27 réponses
je crois qu'il serait plus simple que tu poste une capture d'écran de ton gestionnaire de disques...
( sous seven tu as l'outil de capture pour faire ça, mais tu peux aussi tout simplement presser la touche imp. ecran, en haut à droite du clavier )
une fois ceci fait, ouvre paint, et fait "coller"
enregistrer sous, donne un nom, et choisi une destination facile à trouver
va sur le site imageshacks, fait parcourir, prends ton fichier que tu viens de créer et fait "uploader" ou télécharger...
puis donne le lien de l'image ici
Merci
( sous seven tu as l'outil de capture pour faire ça, mais tu peux aussi tout simplement presser la touche imp. ecran, en haut à droite du clavier )
une fois ceci fait, ouvre paint, et fait "coller"
enregistrer sous, donne un nom, et choisi une destination facile à trouver
va sur le site imageshacks, fait parcourir, prends ton fichier que tu viens de créer et fait "uploader" ou télécharger...
puis donne le lien de l'image ici
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question