A voir également:
- Rogner image autocad
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Image iso windows 10 - Guide
3 réponses
chanel1401
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
16 mars 2010 à 09:50
16 mars 2010 à 09:50
tu dois cliquer sur la case rogner sur l'onglet début en haut vers la droite, sa resemble à ça .../..., puis tu clic sur toute les ligne qui croise ce que tu veux effacer, et entrer, puis tu cliques sur ce que tu veux effacer, et puis à nouveau sur entrer. si il reste quelque chose tu peux y enlever avec supprime. je ne sais pas si j'ai été claire essaie et dis moi.
Pour tout rogner d'un coup :
Si tu as installé les outils express, tape"extrim", sélectionne ta limite (ton cercle) et indique la partie à rogner (pique un point à l'intérieur ou à l'extérieur de ton cercle, valide....et le tour est joué.
Sinon il te reste à cliquer sur le bouton "ajuster et procéder manuellement
Si tu as installé les outils express, tape"extrim", sélectionne ta limite (ton cercle) et indique la partie à rogner (pique un point à l'intérieur ou à l'extérieur de ton cercle, valide....et le tour est joué.
Sinon il te reste à cliquer sur le bouton "ajuster et procéder manuellement
Pour tout rogner d'un coup :
Si tu as installé les outils express, tape"_extrim", sélectionne ta limite (ton cercle) et indique la partie à rogner (pique un point à l'intérieur ou à l'extérieur de ton cercle, valide....et le tour est joué.
Sinon il te reste à cliquer sur le bouton "ajuster et procéder manuellement comme te l'a indiqué chanel1401.
Si tu as installé les outils express, tape"_extrim", sélectionne ta limite (ton cercle) et indique la partie à rogner (pique un point à l'intérieur ou à l'extérieur de ton cercle, valide....et le tour est joué.
Sinon il te reste à cliquer sur le bouton "ajuster et procéder manuellement comme te l'a indiqué chanel1401.