Autocad 2010

Fermé
Mèd - 16 mars 2010 à 09:14
 Taz38 - 28 juil. 2010 à 11:50
Bonjour,

J'ai autocad 2010, J'ai un plan de paris en format DWG ,j'ai dessiné un cercle autour d'un angle de rue et je souhaiterais rogner? ou ajuster? tout ce qui se trouve en dehors de mon cercle.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

chanel1401 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 09:50
tu dois cliquer sur la case rogner sur l'onglet début en haut vers la droite, sa resemble à ça .../..., puis tu clic sur toute les ligne qui croise ce que tu veux effacer, et entrer, puis tu cliques sur ce que tu veux effacer, et puis à nouveau sur entrer. si il reste quelque chose tu peux y enlever avec supprime. je ne sais pas si j'ai été claire essaie et dis moi.
0
Pour tout rogner d'un coup :
Si tu as installé les outils express, tape"extrim", sélectionne ta limite (ton cercle) et indique la partie à rogner (pique un point à l'intérieur ou à l'extérieur de ton cercle, valide....et le tour est joué.

Sinon il te reste à cliquer sur le bouton "ajuster et procéder manuellement
0
Pour tout rogner d'un coup :
Si tu as installé les outils express, tape"_extrim", sélectionne ta limite (ton cercle) et indique la partie à rogner (pique un point à l'intérieur ou à l'extérieur de ton cercle, valide....et le tour est joué.

Sinon il te reste à cliquer sur le bouton "ajuster et procéder manuellement comme te l'a indiqué chanel1401.
0