Clé d'installation word excel sous vista

Fermé
flag30 - 16 mars 2010 à 09:13
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 16 mars 2010 à 09:23
Bonjour,


J'ai un PC depuis 8 mois, comme je ne savais pas comment entrer la clé d'activation au début (je notais les chiffres notés sur le cd d'installation et ça ne fonctionnait pas!!) j'ai laissé tomber et installé open office mais aujourd'hui on me dit que j'ai le pack windows office word dans mon pc et qu'il me faut l'activer! J'ai entendu dire qu'il suffisait pour ça de demander le numéro de la clé quelque part..mais où? à qui?? En plus je ne sais pas quel numéro donner! aucun numéro sur mes cd ne comporte 25 caractères!!!! Quand je regarde sous mon pc (portable), c'est tout petit et illisible (avec le frottement régulier du pc sur la table les chiffres se sont effacés).

Ou trouver ces 25 chiffres??? Comment activer cette clé??????????

Quand j'essaie d'ouvrir word on me demande cette clé! depuis le 1er jour que j'ai cet ordinateur, tous les numéros que j'avais (sur la boite d'emballage, les cd d'installation) aucun n'a été le bon!!!

Open Office ne fait pas tout ce qu'on voudrait, je dois rendre des documents reçus sous word, et open office me transforme le document! et comme ce sont des documents officiels, que je dois remplir, il me faut IMPERATIVEMENT word!

Merci de m'aider...............
A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
16 mars 2010 à 09:23
Bonjour,

Lorsque tu achètes un PC, tu peux utiliser le Pack Office gratuitement pendant 30 jours il me semble, ensuite, il faut soit racheter une licence pour la version installé sur ton PC auprès de Microsoft, soit acheter la version boîte en magasin.
0