Vider la corbeille ds outlook
sylvia59
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous
j'aimerais savoir comment vider ma corbeille sur outlook 5.0.
kan je suis dessus, il ne veut pas me la vider, outlook plante systématiquement ou alors il me delivre le message,"votre corbeille est trop pleine" la mémoire est dépassée.
comment faire pour virer mes 600 (!!!!) messages.??
merci
par la base de registre ?? ou autre moyen ?
merci davance.
S.
j'aimerais savoir comment vider ma corbeille sur outlook 5.0.
kan je suis dessus, il ne veut pas me la vider, outlook plante systématiquement ou alors il me delivre le message,"votre corbeille est trop pleine" la mémoire est dépassée.
comment faire pour virer mes 600 (!!!!) messages.??
merci
par la base de registre ?? ou autre moyen ?
merci davance.
S.
A voir également:
- Vider la corbeille ds outlook
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Tu peux essayer de rechercher sur ton disque dur:
"Éléments supprimés.dbx" et de le retirrer de son emplacement(tu le mets dans un autre dossier au cas où ça ne marcherais pas).
Lorsque tu ouvriras Outlook il te recréera automatiquement un nouveau "Éléments supprimés.dbx" vide. ta corbeille sears ainsi vide!
Je pense que ça doit marcher !
à+,Azeaze
"Éléments supprimés.dbx" et de le retirrer de son emplacement(tu le mets dans un autre dossier au cas où ça ne marcherais pas).
Lorsque tu ouvriras Outlook il te recréera automatiquement un nouveau "Éléments supprimés.dbx" vide. ta corbeille sears ainsi vide!
Je pense que ça doit marcher !
à+,Azeaze