Gen.Heur.VBKrypt12 et 3
lydia03
Messages postés
136
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
suite à un lien sur msn, je me retrouve avec un virus sur mon pc.
Antivir ne le trouve pas, bitdefender l'a identifié mais n'arrive pas à le supprimer.
Que dois-je faire?
Je ne suis pas très douée en informatique, je préfère vous le dire à l'avance !!!!
suite à un lien sur msn, je me retrouve avec un virus sur mon pc.
Antivir ne le trouve pas, bitdefender l'a identifié mais n'arrive pas à le supprimer.
Que dois-je faire?
Je ne suis pas très douée en informatique, je préfère vous le dire à l'avance !!!!
A voir également:
- Gen.Heur.VBKrypt12 et 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
53 réponses
ben oui, juste....arff!!! j'espère que j'en n'ai pas fait une !!!! il y avait des lignes qui commençaient pareil, mais il manquait la fin. Et dans ces cas là, il n'y avait pas de ligne exactement identiques à celles que tu me citais.... donc j'ai supprimé celles que je pensais correspondre.....
Me dis pas que j'en ai fait une.....!!!!
Me dis pas que j'en ai fait une.....!!!!
Bonjour,
C'était des lignes qui commençais par quoi? faut toujours demander avant.
Sinon regarde aussi avec Ccleaner et dit moi ce qu'il te marque dans outils et démarrage?
C'était des lignes qui commençais par quoi? faut toujours demander avant.
Sinon regarde aussi avec Ccleaner et dit moi ce qu'il te marque dans outils et démarrage?
et zut !!! bon, lecon retenue, je ne recommencerai plus!!!
les lignes que j'ai fixées commencaient exactement comme celles que tu m'avais données mais soit il en manquait un bout à la fin, soit il y en avait un peu plus, par exemple la première :
R3 - URLSearchHook: (no name) - {00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC} - (no file)
ben Moi à la fin(je crois que c'était comme ca mais je sais plus très exactement!) à la place de (no file) j'avais autre chose de rajouté, ou alors je n'avais pas toute la série de chiffres et de lettres entre {}.
pour le démarage : (ouaouhhh y'en a plein et je peux pas copier/coller!!!!)
H/PC Connection Agent
TomTom Home .exe
ctfmon.exe
swg
Apoint
Igfxtray
HotkeysCmds
SoundMAX
Persistence
SynTPLpr
SynTPEnh
AGRSMMSG
Watchdog
Updatemanager
hpWirelessAssitant
BluetoothAutenticationAgent
LogitecVideoRepair
ORAHSSSessionManager
OpwareSE4
Adobe Reader Speed Launcher
Adobe ARM
avgnt
DVD Check.ink
Wireless-G Notebook adapter Utility.ink
Notification de cadeaux MSN.ink
alors il y en a plein dont je ne sais même pas à quoi ils servent, mais je suppose que la dernière, notification de cadeau msn je peux le desactiver, ainsi que TomTom, les autres par contre...!
les lignes que j'ai fixées commencaient exactement comme celles que tu m'avais données mais soit il en manquait un bout à la fin, soit il y en avait un peu plus, par exemple la première :
R3 - URLSearchHook: (no name) - {00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC} - (no file)
ben Moi à la fin(je crois que c'était comme ca mais je sais plus très exactement!) à la place de (no file) j'avais autre chose de rajouté, ou alors je n'avais pas toute la série de chiffres et de lettres entre {}.
pour le démarage : (ouaouhhh y'en a plein et je peux pas copier/coller!!!!)
H/PC Connection Agent
TomTom Home .exe
ctfmon.exe
swg
Apoint
Igfxtray
HotkeysCmds
SoundMAX
Persistence
SynTPLpr
SynTPEnh
AGRSMMSG
Watchdog
Updatemanager
hpWirelessAssitant
BluetoothAutenticationAgent
LogitecVideoRepair
ORAHSSSessionManager
OpwareSE4
Adobe Reader Speed Launcher
Adobe ARM
avgnt
DVD Check.ink
Wireless-G Notebook adapter Utility.ink
Notification de cadeaux MSN.ink
alors il y en a plein dont je ne sais même pas à quoi ils servent, mais je suppose que la dernière, notification de cadeau msn je peux le desactiver, ainsi que TomTom, les autres par contre...!
Bonjour,
Les lignes que tu as fixé, commençais tous par R3 ?
Pour CCleaner et le démarrage, tu peux pas me faire un copie d'écran?
Il n'y as pas en bas l'option enregistrer où sauvegarder?
Les lignes que tu as fixé, commençais tous par R3 ?
Pour CCleaner et le démarrage, tu peux pas me faire un copie d'écran?
Il n'y as pas en bas l'option enregistrer où sauvegarder?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les lignes, non, il n'y a pas que les R3 que j'ai fixées, j'ai fait toutes celles dont tu me parlais, mais parfois, les noms n'étaient pas exactement les mêmes, mais je ne saurai pas les retrouver!!!!
pour ccleaner...je ne trouve pas comment faire! y'a pas moyen d'enregistrer ni copier coller, et je ne sais pas faire de capture d'écran !!!!
pour ccleaner...je ne trouve pas comment faire! y'a pas moyen d'enregistrer ni copier coller, et je ne sais pas faire de capture d'écran !!!!
Bonjour,
Pour les lignes fixées, cela n'a rien changer à ton pc?
Ensuite pour faire une copie d'écran, tu appuie sur la touche tout en haut du clavier impécr, ensuite tu vas dans word ou paint puis tu colle.
Et tu joint le tout avec ceci ci-joint.
Pour les lignes fixées, cela n'a rien changer à ton pc?
Ensuite pour faire une copie d'écran, tu appuie sur la touche tout en haut du clavier impécr, ensuite tu vas dans word ou paint puis tu colle.
Et tu joint le tout avec ceci ci-joint.
arrrrggg! je ne trouve pas comment te joindre ma copie d'écran.... (y'a des fois ou je me sens vraiment nule!!!)
pour les fichiers fixés, ben, perso, je n'ai rien remarqué, si ce n'est que mon pc est un peu lent au démarrage...
pour les fichiers fixés, ben, perso, je n'ai rien remarqué, si ce n'est que mon pc est un peu lent au démarrage...
Bonsoir,
désolé du retard,
en jaune ce qui est à supprimer du démarage pour le moment :
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/images/jpg/entraeasupprimerdudamarage.html
Le jaune à ripé, c'est bien tomtom à supprimer à pas apoint
Si vous voyer que je ne répond pas à votre sujet depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à me MP.
Parfois je ne vois pas l'alerte d'un nouveau message.
désolé du retard,
en jaune ce qui est à supprimer du démarage pour le moment :
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/images/jpg/entraeasupprimerdudamarage.html
Le jaune à ripé, c'est bien tomtom à supprimer à pas apoint
Si vous voyer que je ne répond pas à votre sujet depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à me MP.
Parfois je ne vois pas l'alerte d'un nouveau message.
c'est tout bon, je viens de faire. Je me laisse jusqu'à demain pour te dire si ca va bien.
et encore une fois, merci vraiment beaucoup, c'est vraiment super de m'aider ainsi....
et encore une fois, merci vraiment beaucoup, c'est vraiment super de m'aider ainsi....