Tester son système

Fermé
aniti Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 15 mars 2010 à 20:54
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 15 mars 2010 à 20:59
Bonjour,
Désolé, je suis sûre que mes questions sont bateau, mais ça fait un bail que je n'ai pas utilisé vraiment windows...

A une époque fort lointaine, si on voulait savoir ce que notre PC avait dans le ventre, on utilisait Everest. Mais je vois que le projet a du se scinder parce que je trouve deux versions sur le net, et puis il est possible que ce ne soit plus le must ^^

Je viens de finir de monter mon ordi, tout a l'air de marcher, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre (sans pour autant aller pirater Crysis ou je ne sais quel jeu du genre "pour voir si ça tourne"). Il doit y avoir des logiciels gratuits, efficaces, mais sans danger pour l'ordi ? Le but n'étant pas de griller mes composants tout de suite... Mais de voir si je ne me suis pas planté avec l'alim, le cpu, etc... Bref à quelles courses ma machine peut concourir !
A voir également:

1 réponse

WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
15 mars 2010 à 20:59
L’utilitaire INFORMATIONS SYSTEME rassemble des informations sur le système et d’autres programmes systèmes. L’utilitaire INFORMATIONS SYSTEME se retrouve dans l’arborescence du menu DEMARRER :
DEMARRER/PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTEME/INFORMATIONS SYSTEME

L’utilitaire INFORMATIONS SYSTEME peut être lancé avec DEMARRER/EXECUTER :
Saisir « msinfo32 »

L’interface de l’INFORMATIONS SYSTEME propose dans la commande OUTILS de la barre de menu d’autres outils de diagnostic :
Dr WATSON
L’UTILITAIRE de CONFIGURATION SYSTEME (MSCONFIG)
Le VERIFICATEUR de fichiers SYSTEMES
etc.…
0