Connection au live xbox 360
evolution41
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
evolution41 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evolution41 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens davoir une xbox 360 et je voudrais me connecter au live mais je ne sais pas trop comment faire (jai un modem zxdsl 852,ordie etc)merci
je viens davoir une xbox 360 et je voudrais me connecter au live mais je ne sais pas trop comment faire (jai un modem zxdsl 852,ordie etc)merci
A voir également:
- Connection au live xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Moi je pense qu'il faut acheter le petit capteur wifi, une sorte de truc blanc avec 1 ou 2 antennes grises
(c'est ce que j'ai fait en tout cas) ;)
(c'est ce que j'ai fait en tout cas) ;)
Ou sinon tu achete deux prise CPL ..
C'est presque pareil que le wifi a par que les ondes passe par le courant donc moin de perte et meilleur connection et c'est pour jouer a quel jeux ??
C'est presque pareil que le wifi a par que les ondes passe par le courant donc moin de perte et meilleur connection et c'est pour jouer a quel jeux ??
Salut,il faut juste brancher un cable ethernet (livrée avec la console) au modem,après sa va tout seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai essayé de la mettre sur mon PC mais je n'est pas reussi le meilleur moyen et de directement brancher ta bobox a ton modem ..