50Go introuvables, pb de mémoire
Résolu
jch9287
Messages postés
71
Statut
Membre
-
jch9287 Messages postés 71 Statut Membre -
jch9287 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je suis désespéré, la mémoire de mon pc diminue tous les jours!
dans Data, j'ai 108Go de mémoire. lorsque j'ouvre data, que je sélectionne tous les fichiers et que je fais clic droit / propriétés, cela m'affiche 54,5Go
or quand je fais clic droit sur data : 107Go d'utilisés :O
A noter :
- le dossier $RECYCLE.BIN apparait aussi bien dans data et dans Vista OS ( C: ) en tant que fichier caché et sa me prend 4Go que je supprime régulièrement....
je cherche donc une solution aux deux problèmes : celui de la mémoire et celui de la corbeille qui revient sans arrêt...
merci d'avance :)
je suis désespéré, la mémoire de mon pc diminue tous les jours!
dans Data, j'ai 108Go de mémoire. lorsque j'ouvre data, que je sélectionne tous les fichiers et que je fais clic droit / propriétés, cela m'affiche 54,5Go
or quand je fais clic droit sur data : 107Go d'utilisés :O
A noter :
- le dossier $RECYCLE.BIN apparait aussi bien dans data et dans Vista OS ( C: ) en tant que fichier caché et sa me prend 4Go que je supprime régulièrement....
je cherche donc une solution aux deux problèmes : celui de la mémoire et celui de la corbeille qui revient sans arrêt...
merci d'avance :)
A voir également:
- 50Go introuvables, pb de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
il y a des fichiers cachés et des fichiers systèmes; les fichiers de restauration... et le fait de formater le DD diminue aussi la capacité de memoire de celui ci; pour le reste, eh bien sachant que 1Go = 1024Mo mais les mesures des constructures sont basées sur des chiffres rond à savoir 1Go=1000; bref; t'as qu'à nettoyer ton DD
oui j'ai un paquet de fichiers de restauration mais quand je clique dessus sa me met environ 131Mo
est ce que ça prend réellement plus ? ou c'est 131Mo seulement pour restaurer mon ordi sur 6 mois?^^
sinon je vais faire un nettoyage du DD et je te redis
merci :)
est ce que ça prend réellement plus ? ou c'est 131Mo seulement pour restaurer mon ordi sur 6 mois?^^
sinon je vais faire un nettoyage du DD et je te redis
merci :)