Probleme de clavier /repetition des touches [Fermé]

Signaler
-
 lysamie -
Bonjour a tous, je tienns d abord a vous rermercier sannss ce forum ca feerzais bien lonngtemps que je nne epourrais plus me servir de mono portable. Maintenannt je vous expose monn probelem ... enn fait le voiola mo probleme , nnon je ne tremble pa , nnon je n ai pass des gross doigts quiu me fonot presser plusieurs stouches a la foiss c un truc que je ne comprends pas maiss voiola le resultats une partie de lettres que je tape se rerpete pluss tard danns les mots que j ecris , c tres embetant et je ne pense pas que ce sosit tunn probleme materiel g enntierement nettoyé le clavier et pourtannt le probleme persiste. Sil vous plait aider moi parceque devoir relire le moionndre mot et efface systematiquement toutes les lettrees en trop ca commence a devennir tress agaçant.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
1244
Date d'inscription
mercredi 2 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
182
Bonjour

Il semble (à voir ton post) qu'il y ait un problème de répétition de lettres ?
Si c'est seulement ça, c'est peut-être assez simple, sinon, ça risque d'être galère...Commences par régler la répétition des touches, pour voir :
http://www.microsoft.com/france/accessibilite/logiciels/guides/fiche.asp?id=010501
Si ça ne règle pas le problème, branche un clavier extérieur pour voir si le problème persiste.
Si rien n'est résolu, essaies plutôt sur le forum "Matériel", mais je crains qu'au final, tu doives poser la question au fabriquant de ton portable.
Dans tous les cas, merci de préciser la solution quand tu l'auras trouvée, car j'ai trouvé pas mal de problèmes du même type concernant les claviers sur le net, mais pas vraiment de solution...

Salut & @+
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut appuyer 5 fois sur la touche "shift" de gauche
parametres
onglet clavier ==> tout décocher
Merci beaucoup Maateo !!! ça m'a servi à moi aussi ! :)