Surveiller qui rentre a la maison
antonio
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je besoin de savoir qui rentre a chez moi quand je travaille de nuit. Est que je puet metre une mini camera caché dans mon salon merci de m'informe et quel materiel je peut installer.
je besoin de savoir qui rentre a chez moi quand je travaille de nuit. Est que je puet metre une mini camera caché dans mon salon merci de m'informe et quel materiel je peut installer.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Surveiller qui rentre a la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Surveiller trafic internet maison - Guide
3 réponses
Bonjour,
à moindre coût, tu amènes un PC dans le salon (portable ou fixe). Tu créer un compte Free sur logmeIn et tu rajoutes ce PC.
Tu branches une caméra USB et tu la lances. Tu éteins l'écran.
Pour accéder à ton PC, tu te connectes à LogmeIn via ton compte créé et tu sélectionnes ton PC pour visualiser la caméra.
dyllan
à moindre coût, tu amènes un PC dans le salon (portable ou fixe). Tu créer un compte Free sur logmeIn et tu rajoutes ce PC.
Tu branches une caméra USB et tu la lances. Tu éteins l'écran.
Pour accéder à ton PC, tu te connectes à LogmeIn via ton compte créé et tu sélectionnes ton PC pour visualiser la caméra.
dyllan