Outlook

Fermé
cbcognio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005 - 28 juil. 2005 à 22:48
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 29 juil. 2005 à 01:04
bonsoir à tous

voila j'ai un gros probleme avec mon outlook 6
je suis sur windows 2000 pr
depuis hier soir impossible de me servir de ma boite de messagerie ,j'ai un message qui me bloque tout et je n'arrive pas a le surprimer
j'ai desintaller outlook et je l'ai reinstaller c'est toujours la meme chose

je vous remercie amplement pour la reponse
je vous souhaite une bonne nuit a tous
brigitte C
A voir également:

1 réponse

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
29 juil. 2005 à 01:04
Si tu tries tes messages régulièrement dans des dossiers autres que "boîte de réception", tu pourrais retirer le fichier de stockage de la "Boîte de réception"( le déplacer dans un autre dossier provisoire afin de pouvoir le replacer en cas d'échec) , ça retirerais ainsi celui qui te bloque tout, Mais ça retirerais aussi tout tes messages contenus dans le dossier "boîte de réception".

Sur ton disque dur tu recherches "Boîte de réception.dbx", Puis en repérant bien son emplacement d'origine tu le déplace dans un dossier provisoire, et tu lance Outlook, tout tes messages seront présent sauf ceux qui étaient dans le dossier "Boîte de réception".

Si ça bloque tu as juste à remettre ton message dans le dossier d'origine (en remplaçant car il t'en aura créé un nouveau).

Bonne chance Azeaze
0