Bloquer sur les quais (la croisée des mondes)

minimoi -  
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis bloquer sur les quais, je dois trouver la premiere poutre en arrivant sur les quais puis ensuite sauter sur le wagon ce qui ensuite me permet de sauter sur le premier pilier dans la mer et le deuxieme pour ensuite me transformer en chat et monter la ou il y a le filet mais je ne sais pas ou est la premiere poutre????
aider moi svp.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

ramassé les billes et remonté sur la plus grosse caisse avec le paresseux j'ai franchi la barre et me suis retrouvé sur la barque en bas ensuite j'ai sauté de caisse en caisse pour me retrouver en face d'un filet que j'ai monté avec le chat,j'ai ramassé des vies en montant et continuer jusqu'a une poutre qu'il faut traverser pour se trouver sur la terre ferme encore un fois il faut recuperer des articles ensuite alle sur le rebord et sauter en bas sur le quai aller jusqu'a la caisse et la monter avec le paresseux franchir la barre et sauter sur le wagon encore ramasser des choses et continuer monter la grosse caisse et franchir le petit pont jusqu'au pan ou le petit rat doit manger la corde pour faire descendre la caisse sauter sur la caisse et continuer
0