Code de triche sims

M.arie -  
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, en fait j'ai les sim's histoire de vie et je n'arrive pas à entré de code ni a avoir la barre pour entrer les codes. Quand je fait Ctrl+Maj+C sa m'ouvre une fenêtre "Health Check" et impossible d'entre un code :/
Sa serait sympa de m'aider :)
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6

7 réponses

1. -Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour,

Je pense que tu peux avoir les renseignements que tu souhaites sur https://www.jeuxvideo.com/
    Tu bases ta recherche sur le jeu que tu cherches et tu regardes dans les soluces. Généralement, c'est assez détaillé.

Cordialement,
    0
  2. -Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

D'accord.
    Peut-être peux-tu régler ce problèmes à partir de la section PARAMETRES ou OPTIONS ?
    Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas eu le jeu sur PC donc il m'est un peu difficile de t'aider à l'aveugle, en quelques sortes...
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. -Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Avec plaisir :) !
    Peux-tu mettre le sujet en résolu ?
    Merci.

Cordialement,
    0
    1. M.arie

Il est déjà mis, c'est une autre fille qui l'a mis :)
      0
  5. -Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Je parlais de cette conversation-ci ;) !
    0