Code de triche sims

M.arie -  
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, en fait j'ai les sim's histoire de vie et je n'arrive pas à entré de code ni a avoir la barre pour entrer les codes. Quand je fait Ctrl+Maj+C sa m'ouvre une fenêtre "Health Check" et impossible d'entre un code :/
Sa serait sympa de m'aider :)
A voir également:

7 réponses

-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonjour,

Je pense que tu peux avoir les renseignements que tu souhaites sur https://www.jeuxvideo.com/
Tu bases ta recherche sur le jeu que tu cherches et tu regardes dans les soluces. Généralement, c'est assez détaillé.

Cordialement,
0
M.arie

Je ne trouve rien du tout :s
0
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

0
M.arie

Merci, mais j'ai toujours le probleme de la fenêtre "Health Check" qui s'ouvre quand j'appuie sur les touches Ctrl+Alt+Shift+C :/
0

D'accord.
Peut-être peux-tu régler ce problèmes à partir de la section PARAMETRES ou OPTIONS ?
Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas eu le jeu sur PC donc il m'est un peu difficile de t'aider à l'aveugle, en quelques sortes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je viens de trouver un sujet similaire qui a été résolu. Peut-être que cela correspond au problème que tu as :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7537124-sims-2-barre-de-code-qui-ne-s-affiche-pas

Cordialement,
0
M.arie

Merci c'est super, j'ai cru que j'allais jamais y arriver ^^ MERCIIII ENFIN :D
0

Avec plaisir :) !
Peux-tu mettre le sujet en résolu ?
Merci.

Cordialement,
0
M.arie

Il est déjà mis, c'est une autre fille qui l'a mis :)
0

Je parlais de cette conversation-ci ;) !
0