Pas de serveurs sur COD 4 Modern Warfare
Fallinblack
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, cela fait un moment que je n'avais plus joué à ce jeu. Je tente d'actualiser la liste des serveurs et PAF ! .... Plus rien ! Je découvre que je suis obligé de télécharger des patchs, ce que je fais. Maintenant j'ai la version 1.7 mais toujours rien, juste "Récupération d'infos: 0/0 serveurs trouvés".
Je vérifie si le pare feu ne bloque "Punkbuster" ou le jeu. Rien.
J'ai cherché sur tous les forums possibles, essayé pas mal de choses. Malheureusement, à croire que tout le monde est passé sur COD6, les derniers messages postés les plus récents datent de fin 2008....
Par contre j'ai trouvé quelque chose d'étrange. Je peux lancer un serveur, et, même si personne ne me rejoint, un message de Punkbuster m'annonce que ma version est obsolète. Mais d'après mes recherches il n'existe aucune version 1.8...... O.o
Tout ça pour arriver à deux questions:
-Sauriez-vous comment faire pour que Punkbuster retrouve des serveurs dans la liste ?
-Sauriez-vous si une version plus récente est téléchargeable ?
Merci par avance pour vos réponses.
Alors voilà, cela fait un moment que je n'avais plus joué à ce jeu. Je tente d'actualiser la liste des serveurs et PAF ! .... Plus rien ! Je découvre que je suis obligé de télécharger des patchs, ce que je fais. Maintenant j'ai la version 1.7 mais toujours rien, juste "Récupération d'infos: 0/0 serveurs trouvés".
Je vérifie si le pare feu ne bloque "Punkbuster" ou le jeu. Rien.
J'ai cherché sur tous les forums possibles, essayé pas mal de choses. Malheureusement, à croire que tout le monde est passé sur COD6, les derniers messages postés les plus récents datent de fin 2008....
Par contre j'ai trouvé quelque chose d'étrange. Je peux lancer un serveur, et, même si personne ne me rejoint, un message de Punkbuster m'annonce que ma version est obsolète. Mais d'après mes recherches il n'existe aucune version 1.8...... O.o
Tout ça pour arriver à deux questions:
-Sauriez-vous comment faire pour que Punkbuster retrouve des serveurs dans la liste ?
-Sauriez-vous si une version plus récente est téléchargeable ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pas de serveurs sur COD 4 Modern Warfare
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code ascii de a à z - Guide
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Code de déverrouillage oublié - Guide
6 réponses
en console essaye de faire
/pnkbstr_sv_update
si mes souvenirs sont bons...
Essaye de voir si ce n'est pas COD qui n'est pas à jour plutot que punkbuster.
/pnkbstr_sv_update
si mes souvenirs sont bons...
Essaye de voir si ce n'est pas COD qui n'est pas à jour plutot que punkbuster.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question