A voir également:
- Presse papier windows 7
- Ouvrir presse papier windows 7 - Meilleures réponses
- Presse papier windows 7 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Presse papier iphone ✓ - Forum iPhone
- Presse papier - Guide
- Historique du presse-papier Android : comment réutiliser des éléments déjà copiés - Guide
- Comment ouvrir le presse papier et retrouver tous les copiers ✓ - Forum Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 690
15 mars 2010 à 10:48
15 mars 2010 à 10:48
Bonjour,
Je comprend pas bien ta question, le presse papier est inaccessible directement, c'est une zone en mémoire qui stocke les images, textes, fichier que tu as copier soit à partir d'un logiciel soit en faisant un clic droit puis copier depuis windows.
Le presse papier écrase la dernière copie d'écran lorsque tu en refais une.
Pour faire une copie d'écran, tu appuies sur la touche Impre Ecran (en haut du clavier, à côté des touches F1...F12)
Si tu maintiens enfoncé la touche ALT et que tu appuie sur Impre Ecran :tu fais un copie seulement de la fenêtre active.
Je comprend pas bien ta question, le presse papier est inaccessible directement, c'est une zone en mémoire qui stocke les images, textes, fichier que tu as copier soit à partir d'un logiciel soit en faisant un clic droit puis copier depuis windows.
Le presse papier écrase la dernière copie d'écran lorsque tu en refais une.
Pour faire une copie d'écran, tu appuies sur la touche Impre Ecran (en haut du clavier, à côté des touches F1...F12)
Si tu maintiens enfoncé la touche ALT et que tu appuie sur Impre Ecran :tu fais un copie seulement de la fenêtre active.
15 mars 2010 à 11:11
merci du contact,ne suis pas très futé en ordi
pardon d'abuser de ton temps
quans le presse papier est chargé quelle manip pour l'afficher ?
9 sept. 2011 à 08:34
11 janv. 2012 à 00:15
C:\Windows\SysWOW64
9 sept. 2012 à 15:24
j'ai fait la manip et trouve rien??
MERCI