Allez dans le bios
alezbiosman
-
alezbiosman -
alezbiosman -
Bonjour,
a tous voila j'ai remplace le ventilateur arrière ( celui d'extraction d'air ) car l'ancien était hs. Je souhaiterais allez dans le bios pour désactiver les sondes. Ma carte mer est: *
Constructeur : Asus
*
Nom de la carte mère : IPIBL-LB
*
Nom de la carte mère HP/Compaq : Benicia-GL8E
merci de vos réponses
a tous voila j'ai remplace le ventilateur arrière ( celui d'extraction d'air ) car l'ancien était hs. Je souhaiterais allez dans le bios pour désactiver les sondes. Ma carte mer est: *
Constructeur : Asus
*
Nom de la carte mère : IPIBL-LB
*
Nom de la carte mère HP/Compaq : Benicia-GL8E
merci de vos réponses
A voir également:
- Allez dans le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Bonjour,
mais pourquoi veux tu aller dans le bios ? arrêtes ton PC puis débranches le en mettant ta main sur ton ordinateur et l'autre sur une partie métallique , ensuite tu ouvres un côté ( droit généralement ) puis tu changes ton alimentation , tes capteurs se remettront en route tous seuls
mais pourquoi veux tu aller dans le bios ? arrêtes ton PC puis débranches le en mettant ta main sur ton ordinateur et l'autre sur une partie métallique , ensuite tu ouvres un côté ( droit généralement ) puis tu changes ton alimentation , tes capteurs se remettront en route tous seuls
Je veut aller dans le bios car au démarrage ont m'indique que mon ventilateur arrière ne marche pas mais il fonctionne je l'ai remplacé mais il n'est pas branché au même endroit. Je veut donc aller dans le bios pour désactiver les sondes pour que le message ne s'affiche plus au démarrage