A voir également:
- Allez dans le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
4 réponses
Bonjour,
mais pourquoi veux tu aller dans le bios ? arrêtes ton PC puis débranches le en mettant ta main sur ton ordinateur et l'autre sur une partie métallique , ensuite tu ouvres un côté ( droit généralement ) puis tu changes ton alimentation , tes capteurs se remettront en route tous seuls
mais pourquoi veux tu aller dans le bios ? arrêtes ton PC puis débranches le en mettant ta main sur ton ordinateur et l'autre sur une partie métallique , ensuite tu ouvres un côté ( droit généralement ) puis tu changes ton alimentation , tes capteurs se remettront en route tous seuls
Je veut aller dans le bios car au démarrage ont m'indique que mon ventilateur arrière ne marche pas mais il fonctionne je l'ai remplacé mais il n'est pas branché au même endroit. Je veut donc aller dans le bios pour désactiver les sondes pour que le message ne s'affiche plus au démarrage
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 10:36
15 mars 2010 à 10:36
Pour aller dans le bios généralement tu appuies sur delete sinon c'est f quelque chose.Tous ceci t'es indiqué au démarage de ton pc.En bas de l'écran.