Connexion Internet très varié
borrougagnou
Messages postés
908
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un souci de connexion internet, ma conenxion est très varié mais souvent mon débit est au plus bas,
le diagnostique Internet de Windows me dit qu'il y a un problème avec le FTP est le HTTPS et me dit que le pare feu doit être modifier mais je l'ai completement désactivé mais rien a faire, même la connexion avec mon ROUTEUR est beaucoup plus lent voir même impossible a y aller tellement qu'il est lent, j'utilise le WIFI
voila le Test ADSL: (tester sur https://www.testadsl.net/test-debit.html
test 1:
Download: 0 kbits/sec
Upload: 0 kbits/sec
test 2:
Download: 945 kbits/sec
Upload: 256 kbits/sec
test 3:
Download: 603 kbits/sec
Upload: 243 kbits/sec
test 4:
Download: 78 kbits/sec
test 5:
Download: 18 kbits/sec
le diagnostique Internet de Windows me dit qu'il y a un problème avec le FTP est le HTTPS et me dit que le pare feu doit être modifier mais je l'ai completement désactivé mais rien a faire, même la connexion avec mon ROUTEUR est beaucoup plus lent voir même impossible a y aller tellement qu'il est lent, j'utilise le WIFI
voila le Test ADSL: (tester sur https://www.testadsl.net/test-debit.html
test 1:
Download: 0 kbits/sec
test 2:
Download: 945 kbits/sec
Upload: 256 kbits/sec
test 3:
Download: 603 kbits/sec
Upload: 243 kbits/sec
test 4:
Download: 78 kbits/sec
test 5:
Download: 18 kbits/sec
A voir également:
- Connexion Internet très varié
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
bonjour et ton probleme au juste c'Est quoi la vitesse ?
si c'Est ca ben on aurait besoin de plus de details genre , est ce que ta connexion est partagée entre plusieurs machine et est ce que ton reseau est securisé et est ce que ton pc n'est pas infecté par des virus qui rendent la connexion lente en envoyant des données ect..
mais la premier chose a faire c'Est de s'Adressé a son fai dans ces cas la
esperant t'avoir aidé a plus
si c'Est ca ben on aurait besoin de plus de details genre , est ce que ta connexion est partagée entre plusieurs machine et est ce que ton reseau est securisé et est ce que ton pc n'est pas infecté par des virus qui rendent la connexion lente en envoyant des données ect..
mais la premier chose a faire c'Est de s'Adressé a son fai dans ces cas la
esperant t'avoir aidé a plus
la vitesse c'est le temps que met le PC a se conecter a internet, ma connection est partager avec ma WII et ma Nintendo DS mais elle sont toute 2 éteinte et avant je n'ai jamais eu de problème. je n'arrive pas a avoir d'antivirus pour cause lenteur enorme., j'ai reformater mon XP mais j'ai utiliser le même disque de réinstallation Windows, quand je l'ai installer et quand je l'ai formater, (je peut dire que je formate assez souvent mon Windows mais jamais eu ce problème là.
ok , est ce que ta connexion est protégée ou non ? aussi vérifies tes connexion , du genre si tu as un virus ou un trojan qui envoi des information depuis ton pc , il doit utiliser ta connexion , mais bon , verifies aussi ton cablage et les parametre de connexion internet , domaines et ton parfeu , des foisles parfeu empechent les connexion si ils ne sont pas bien configurés
a plus espérant t'avoir aidé
a plus espérant t'avoir aidé