Regarder mes vidéo depuis mon serveur ovh

bazzouz Messages postés 442 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour regarder en streaming un vidéo stocké dans mon serveur ovh ?

Merci
Configuration: Windows XP / Safari 532.5

10 réponses

1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Depuis une page Web (HTTP) ou un autre protocole (comme RTMP) ?
    0
  2. bazzouz Messages postés 442 Statut Membre 81

Depuis celle qui me garantie une bonne qualité :)
    0
  3. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031

La qualité n' a pas vraiment grand chose a voir avec le protocole utilisé.

La qualité vient surtout d' un encodage moisi ou non.
    0
  4. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Exact.
    Le plus simple si tu as déjà un serveur HTTP (Apache) sur ton serveur, alors utilise ce protocole.
    Pour intégrer la vidéo dans une page : JW Player ou Dewtube
    Pour lire avec un logiciel : VLC
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bazzouz Messages postés 442 Statut Membre 81

Ok , merci pour les réponses.

Je voudrais savoir aussi, comment faire pour compresser le contenu d'un vidéo .avi stocké dans mon serveur en fichiers .rar ?

Merci
    0
  7. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031

????

----> winrar
    0
  8. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Prends plutôt ZIP, ou mieux : .gz ou .bz2
    0
  9. bazzouz Messages postés 442 Statut Membre 81

nn, je voulais bien l'extension .rar, y a t'il une méthode en ssh ou en php me permettant cela ?

Merci
    0
  10. bazzouz Messages postés 442 Statut Membre 81

????

----> winrar

Je voudrais compresser en .rar le contenu de mon video .avi stocké dans mon serveur ovh et pas dans pc locale , j'ai yaccés uniquement par ftp/panel plesk/ssh.

MERCI
    0
  11. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Pourquoi RAR ? C'est un format propriétaire qui n'a pas l'avantage d'être décompressable avec Windows sans logiciel.
    0