Un son WMA sans débit ca veut dire quoi ?
BAXIS
-
BAXIS -
BAXIS -
Bonjour tout le monde,
Je viens vous solliciter votre aide car j'ai un petit problème qui me prend la tête sur un son.
J'ai un son au format wma crée par un ami et dont j'ai besoin de convertir en
format wav ou mp3...le soucis c'est que ca ne fonctionne pas. Et c'est ami hélas n'a plus l'original.
Après avoir essayé plusieurs logiciels de conversions je fini par croire que le problème viens du son lui même.
En gros le son au format wma dure environ 4mn, après conversion par ex en mp3, je n'obtiens que les premières 2mn. Et lorsque j'observe les propriétés du son ou "plus d'infos" je m'aperçois que au paramètre débit il y a le trait du 6, autrement dit 0 débit je pense. Par comparaison à d'autres sons wma que j'ai réussi a convertir, ils ont eux un débit audio de plus 1400...
S'il vous plait aidez moi , même si ce n'est qu'une petite idée elle sera la bienvenue...je vous remercie d'avance.
ps: je travaille sur mac.
Je viens vous solliciter votre aide car j'ai un petit problème qui me prend la tête sur un son.
J'ai un son au format wma crée par un ami et dont j'ai besoin de convertir en
format wav ou mp3...le soucis c'est que ca ne fonctionne pas. Et c'est ami hélas n'a plus l'original.
Après avoir essayé plusieurs logiciels de conversions je fini par croire que le problème viens du son lui même.
En gros le son au format wma dure environ 4mn, après conversion par ex en mp3, je n'obtiens que les premières 2mn. Et lorsque j'observe les propriétés du son ou "plus d'infos" je m'aperçois que au paramètre débit il y a le trait du 6, autrement dit 0 débit je pense. Par comparaison à d'autres sons wma que j'ai réussi a convertir, ils ont eux un débit audio de plus 1400...
S'il vous plait aidez moi , même si ce n'est qu'une petite idée elle sera la bienvenue...je vous remercie d'avance.
ps: je travaille sur mac.
A voir également:
- Un son WMA sans débit ca veut dire quoi ?
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Autoradio pioneer mosfet 50wx4 wma/mp3 - Forum Autoradio
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour
En dernier recours, tu as toujours la solution de l'écouter normalement tout en l'enregistrant
et de sauvegarder ton enregistrement en mp3.
En dernier recours, tu as toujours la solution de l'écouter normalement tout en l'enregistrant
et de sauvegarder ton enregistrement en mp3.
BAXIS
OUi merci pour l'idée, l'écouter en l'enregistrant sur quel type de logiciel ? en fin comment je n'arrive pas a voir ? merci
BAXIS
par exemple, j'essaie de le réinsérer dans un logiciel basique de composition de type garageband pour le réexporter en format wav mais même garageband ne le reconnais pas, j'attends le comment de ta proposition avec impatience merci .