Problème avec AVG
Dowan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai AVG qui m'affiche sans cesse 2 fenêtres
dans l'une : " Analyse nécessite le redémarrage de l'ordinateur" dans l'autre : "Voulez-vous forcer la suppression de la menace ? Forcer la suppression de la menace peut entrainer 1 instabilité du système "
Je ne sais pas comment empêcher ces fenêtres intempestives ( toutes les secondes !!! ) de s'ouvrir
Merci de m'aider
J'ai AVG qui m'affiche sans cesse 2 fenêtres
dans l'une : " Analyse nécessite le redémarrage de l'ordinateur" dans l'autre : "Voulez-vous forcer la suppression de la menace ? Forcer la suppression de la menace peut entrainer 1 instabilité du système "
Je ne sais pas comment empêcher ces fenêtres intempestives ( toutes les secondes !!! ) de s'ouvrir
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème avec AVG
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avg rescue usb - Télécharger - Sauvegarde
- Desactiver avg ✓ - Forum Logiciels
- Avg tuneup ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Salut Dowan
Surement un fichier système, as-tu le nom du fichier et le chemin?
On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)
Surement un fichier système, as-tu le nom du fichier et le chemin?
On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)
Bonjour Dédétraqué,
Avant tout merci pour votre réponse. J'ai un emploi du temps très chargé et avec des déplacements et ne suis hélas pas toujours devant l'ordi d'où ma réponse tardive à votre message. J'ai travaillé sur les différents problèmes que j'ai répertorié pour m'en souvenir dans un cahier. Je ferai un compte rendu de ce que j'ai expérimenté afin de le partager sur le forum. J'ai agis sans connaissance utilisateur expert, à tâtons mais mon problème a été résolu. Je pense pouvoir améliorer les choses avec de l'aide et reviendrai vous poser mes questions. Puis-je procéder de la sorte ? Je vous souhaite une bonne journée à tous les dépanneurs comme les en-pannés ...
Dowan
Avant tout merci pour votre réponse. J'ai un emploi du temps très chargé et avec des déplacements et ne suis hélas pas toujours devant l'ordi d'où ma réponse tardive à votre message. J'ai travaillé sur les différents problèmes que j'ai répertorié pour m'en souvenir dans un cahier. Je ferai un compte rendu de ce que j'ai expérimenté afin de le partager sur le forum. J'ai agis sans connaissance utilisateur expert, à tâtons mais mon problème a été résolu. Je pense pouvoir améliorer les choses avec de l'aide et reviendrai vous poser mes questions. Puis-je procéder de la sorte ? Je vous souhaite une bonne journée à tous les dépanneurs comme les en-pannés ...
Dowan