A voir également:
- Interruption de service sur CCM
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Service spouleur - Guide
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
6 réponses
Salut,
t'excuse pas de vouloir nous fournir un meilleur confort :)
@+
Si c'est comme ça je vais au restaurant moi ^_^
t'excuse pas de vouloir nous fournir un meilleur confort :)
@+
Si c'est comme ça je vais au restaurant moi ^_^
salut
[troll] 1 à 2 heures d'interruption ! c'est honteux ! [/troll]
je blague biensur ;-D
pour fèter cet heureux évenement : http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/kitetoa.free.fr/champagne.jpg
[troll] 1 à 2 heures d'interruption ! c'est honteux ! [/troll]
je blague biensur ;-D
pour fèter cet heureux évenement : http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/kitetoa.free.fr/champagne.jpg
Je pense qu'ils souhaitent dormir.
Ils sont vraiment vache. C'est limite s'ils ne pensent pas qu'à eux!
a+
dje-dje
Ils sont vraiment vache. C'est limite s'ils ne pensent pas qu'à eux!
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais bon, tant qu'il améliore leur site! j'aurais des suggetions:
pour l'améliorer:
1-- pouvoir mettre des smileys
2-- pouvoir aficher notre photo a coté du pseudo
3--changer le design du site parce que sa fait longtemps que c'est comme sa...
bon , s.v.p, faites sa, merci !!
pour l'améliorer:
1-- pouvoir mettre des smileys
2-- pouvoir aficher notre photo a coté du pseudo
3--changer le design du site parce que sa fait longtemps que c'est comme sa...
bon , s.v.p, faites sa, merci !!
<enfonçage de clou>
Tous les habitués ici adorent justement ce design sobre élégant et qui se démarque du reste, alors pas question de changer, désolé !
Si tu veux du forum avec des bidules fluos qui clignotent dans tous les sens, des photos à la con et en guise de signature la configuration du gars détaillée comme un CV, t'en trouve à la tracto pelle sur le web, mais pas ici ! Ça restera comme c'est, c'est à dire parfait comme dit Agnès :-)
</enfonçage de clou>
Tous les habitués ici adorent justement ce design sobre élégant et qui se démarque du reste, alors pas question de changer, désolé !
Si tu veux du forum avec des bidules fluos qui clignotent dans tous les sens, des photos à la con et en guise de signature la configuration du gars détaillée comme un CV, t'en trouve à la tracto pelle sur le web, mais pas ici ! Ça restera comme c'est, c'est à dire parfait comme dit Agnès :-)
</enfonçage de clou>
:-)
Je peux donner mon avis perso ? OUi ? c'est vrai ?
1-SOURTOUT PAS :)
2-SOURTOUT PAS
3-C'est ce qui fait CCM, un petit coin qui ne ressemble pas aux autres donc NON SURTOUT PAS.
(sans compter que le site, c'est pas juste le forum, et que refaire la charte du forum, c'est déjà pas simple, mais il faut aussi refaire tout le reste, ce qui représente, beaucoup beacoup, beaucoup de boulot.)
Je peux donner mon avis perso ? OUi ? c'est vrai ?
1-SOURTOUT PAS :)
2-SOURTOUT PAS
3-C'est ce qui fait CCM, un petit coin qui ne ressemble pas aux autres donc NON SURTOUT PAS.
(sans compter que le site, c'est pas juste le forum, et que refaire la charte du forum, c'est déjà pas simple, mais il faut aussi refaire tout le reste, ce qui représente, beaucoup beacoup, beaucoup de boulot.)