Problème interface msn 2009
D4m!&n
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'installe Msn 2009 sans aucun problème je me connecte avec aucun problème...
Donc là je suis sur mon interface msn 2009 ( là ou sont placés mais contactes ) et là aucuns de mes contactes apparaient, je me suis dis je vais attendre un peu pour que MSN démarre et après quelques minutes il y toujours rien ...
Aidez moi svp
Remarque : je n'ais pas acces non plus a mon changement de couleur de mon interface, je peux juste vois mais mails c'est tout )
Aidez moi c'est CHIANT !
Alors voilà j'installe Msn 2009 sans aucun problème je me connecte avec aucun problème...
Donc là je suis sur mon interface msn 2009 ( là ou sont placés mais contactes ) et là aucuns de mes contactes apparaient, je me suis dis je vais attendre un peu pour que MSN démarre et après quelques minutes il y toujours rien ...
Aidez moi svp
Remarque : je n'ais pas acces non plus a mon changement de couleur de mon interface, je peux juste vois mais mails c'est tout )
Aidez moi c'est CHIANT !
A voir également:
- Problème interface msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Logiciels
3 réponses
Bonsoir, il y'a longtemps que tu as ce souci? essaie peut- être une désinstallation puis une réinstallation de ton MSN.