Passer a windows seven.
ylionel
-
ylionel -
ylionel -
Bonsoir, voila j'ai voulu installer windows seven a la palce de mon windows xp donc je met mon cd je suis les information et la il me met qu'il n'arrive pas a installer certain ficher :
windows seven error 0x8007001b
les modifications apportées a votre configuration lors de l'installation ne seront pas enregistrées.
Que faire?
windows seven error 0x8007001b
les modifications apportées a votre configuration lors de l'installation ne seront pas enregistrées.
Que faire?
A voir également:
- Passer a windows seven.
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Passer de qwerty a azerty - Guide
9 réponses
Salut est ce que tu as opter pour l'option de mise à niveau ou pour la réinstallation complète ? si tu as sélectionné mise à niveau je te conseil d'opter pour une réinstallation saine, à tu pris le temps de vérifier que ton pc était compatible avec seven ?
va ici pour être sur:
http://download.microsoft.com/...
@+
va ici pour être sur:
http://download.microsoft.com/...
@+
A okok exuse moi je ne savait pas tout sa alors j'ai dabord fait une mise a niveau.
mais dit moi avec ton lien je dois faire comment?
car pour le moment ben je suis bloquer il ne veux plus redémarre mon petit pc car c'est comme si il n'avait plus de systeme exploitation,...
En mode sansechec? je n'est pas encore tester.
Pense tu que je devrai faire une réinstallation saine?
En tout cas merci de ton *interessement* a mon topic é_é
mais dit moi avec ton lien je dois faire comment?
car pour le moment ben je suis bloquer il ne veux plus redémarre mon petit pc car c'est comme si il n'avait plus de systeme exploitation,...
En mode sansechec? je n'est pas encore tester.
Pense tu que je devrai faire une réinstallation saine?
En tout cas merci de ton *interessement* a mon topic é_é
De rien je suis là pour ça,
oui c claire je serais toi je ferais un installation saine mais avant tout effectue un démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau pour accéder à internet tu vas sur le lien tu télécharge le pti soft et tu l'exécute ensuite il te dira qu'elle logiciel sont compatible ou non.
pour faire tourner windows 7 je te conseil d'avoir un minimum de 2Go de ram.
@+
oui c claire je serais toi je ferais un installation saine mais avant tout effectue un démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau pour accéder à internet tu vas sur le lien tu télécharge le pti soft et tu l'exécute ensuite il te dira qu'elle logiciel sont compatible ou non.
pour faire tourner windows 7 je te conseil d'avoir un minimum de 2Go de ram.
@+
alors eux oui, en fait j'avais fait une installation saine et sa na pas marcher.
Impossible d'aller en mode sans echec vu qu'il a essayer d'installer seven et qu'il n'y est pas arriver :/
Que faire? rerecommencer c'est a dire :
installer xp et tous c'est pilotes et tester ton soft ou alors y'aurais il un autre moyen?
En tout cas encore merci a toi de m'aider.
je pense que j'ai 1go de ram, sur le pc de mon frère il en a 2go et sa fonctionne très très bien.
Merci encore a toi de m'aider ;)
Impossible d'aller en mode sans echec vu qu'il a essayer d'installer seven et qu'il n'y est pas arriver :/
Que faire? rerecommencer c'est a dire :
installer xp et tous c'est pilotes et tester ton soft ou alors y'aurais il un autre moyen?
En tout cas encore merci a toi de m'aider.
je pense que j'ai 1go de ram, sur le pc de mon frère il en a 2go et sa fonctionne très très bien.
Merci encore a toi de m'aider ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
configuration minimal requise pour win 7 :
* Processeur à 1 GHz ou plus rapide 32 bits ou 64 bits
* Mémoire vive : 1 Go ( 32 bits ) / 2 Go ( 64 bits )
* 16 Go d’espace libre sur le disque ( 32 bits ) / 20 Go ( 64 bits )
* Carte graphique compatible DirectX 9 avec un pilote Windows Display Driver Model ( WDDM ) 1.0 ou supérieur
* Processeur à 1 GHz ou plus rapide 32 bits ou 64 bits
* Mémoire vive : 1 Go ( 32 bits ) / 2 Go ( 64 bits )
* 16 Go d’espace libre sur le disque ( 32 bits ) / 20 Go ( 64 bits )
* Carte graphique compatible DirectX 9 avec un pilote Windows Display Driver Model ( WDDM ) 1.0 ou supérieur
Processeur : Intel Cœur duel de Pentium T2330
Memory:2*1GB RAM
Disque dur : 80GB Unité de disque dur
Carte Graphique : Intel mobile GL960 Exprime chipset avec Accélérateur Médiatique Graphique Intel X3100
Promenade en voiture(Commande) Optique : DVD Supermulti, lecteur/auteur de CD/DVD pour tous les types de disques de CD/DVD
Connectivité : réseau local sans fil B/G, 3 x USB 2.0 Ports
Système de Fonctionnement : Vue de Fenêtres Prime Domestique
Logiciel Supplémentaire : Acer Autorisant de Technologie, Acer Arcade, Procès(Essai) de Sécurité(Titre) de Norton Internet, Lecteur d'Adobe, NTI Fabricant de CD
Taille d'Affichage(de Présentation) : 15.4"écran TFT WXGA avec Acer CrystalBrite technologie
Voila dit moi si avec sa sa irait ou pas ;)
merci bien :p
Memory:2*1GB RAM
Disque dur : 80GB Unité de disque dur
Carte Graphique : Intel mobile GL960 Exprime chipset avec Accélérateur Médiatique Graphique Intel X3100
Promenade en voiture(Commande) Optique : DVD Supermulti, lecteur/auteur de CD/DVD pour tous les types de disques de CD/DVD
Connectivité : réseau local sans fil B/G, 3 x USB 2.0 Ports
Système de Fonctionnement : Vue de Fenêtres Prime Domestique
Logiciel Supplémentaire : Acer Autorisant de Technologie, Acer Arcade, Procès(Essai) de Sécurité(Titre) de Norton Internet, Lecteur d'Adobe, NTI Fabricant de CD
Taille d'Affichage(de Présentation) : 15.4"écran TFT WXGA avec Acer CrystalBrite technologie
Voila dit moi si avec sa sa irait ou pas ;)
merci bien :p