Scan PDF

Gamz Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai scanné un document et l'ai envoyé en PDF. Maintenant j'ai une image numérique, sauf que je préférerais une version texte sous Word avec les images si possible. Comment faire??
A voir également:

3 réponses

caro

salut,

je pense que c'est impossible!!

la seule chose que tu peux faire a mon avis c'est si tu possèdes un logiciel type photoshop ou paint tu bidouille!!
tu récupères les images et tu réécris ton texte. c'est la seule solution a mon avis.

a moins qu'il existe un logiciel de transformation pdf en doc word ou autre mais jen ai aucune idée!!

jte conseille le système débrouille!! :)
0
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

Oui il est possible de transformer un pdf en word. Ca s appel de la reconnaissance de texte(OCR). Il y a des logiciels qui le font mais la plupart sont payants. Je crois qu il existe des freewares mais je n en n ai pas un en tete..

Essayes de voir par là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/

0
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonjour a tous,
non, il faut voir les propriétes du driver de ton scanner parce que avant d'enregistrer ton fichier il te demande quel type de format choisir et tu choisi le type que tu veux (.doc par exemple),
si tu ne trouve aps comme a dit kyllian tu le met au format pdf et y'a des convertisseur pdf word mais fais gaffe aux images elles peuvent etes deteriorées
bonne journée
0