Anarque de barrette memoire !
minibill
Messages postés
297
Statut
Membre
-
minibill Messages postés 297 Statut Membre -
minibill Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
je vient faire part d'une grosse mésaventure !
j'ai commander une barrette mémoire OCZ 2 Go sur Cdiscount.com sans garanti (juste sérénité cassé au debalage) et je les reçu le 1/03/10 a l'ouverture je vois un composer dessouder se baladant dans la boite je les tester quand même (on c'est jamais) et non rien alors , j'ai téléphoner a Cdiscount le même jours ! et il m'on dit on va vous envoyer un papier de retour et voila que la on et le 14 et j'attente encore après le papier , je rappel le service après vente Cdiscount et la réponse : vous avez dépasser la date de sérénité (qui et de 1 semaines )
de rage je les et engueulé et j'ai envoyer un mail a OCZ en anglais et français il a déjà 1 semaine et toujours pas de nouvelle a croire que il m'on oublier !
MERCI CDISCOUNT !
me voila fous de rage ...
alors me voila que je doit ressoudé se composent presque microscopique
avez vous une idée ?
merci
minibill
je vient faire part d'une grosse mésaventure !
j'ai commander une barrette mémoire OCZ 2 Go sur Cdiscount.com sans garanti (juste sérénité cassé au debalage) et je les reçu le 1/03/10 a l'ouverture je vois un composer dessouder se baladant dans la boite je les tester quand même (on c'est jamais) et non rien alors , j'ai téléphoner a Cdiscount le même jours ! et il m'on dit on va vous envoyer un papier de retour et voila que la on et le 14 et j'attente encore après le papier , je rappel le service après vente Cdiscount et la réponse : vous avez dépasser la date de sérénité (qui et de 1 semaines )
de rage je les et engueulé et j'ai envoyer un mail a OCZ en anglais et français il a déjà 1 semaine et toujours pas de nouvelle a croire que il m'on oublier !
MERCI CDISCOUNT !
me voila fous de rage ...
alors me voila que je doit ressoudé se composent presque microscopique
avez vous une idée ?
merci
minibill
A voir également:
- Anarque de barrette memoire !
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
11 réponses
non, pas d'idée, mais signale-le à la DGCCRF, tu peux remplir un formulaire en ligne. C'est long mais bon...
je pense que tu as compris la leçon... pas de ces sites de m... préfère un magasin d'informatique, ils ne sont pas plus chers...
je pense que tu as compris la leçon... pas de ces sites de m... préfère un magasin d'informatique, ils ne sont pas plus chers...
alors j'ai racheter une barrette mémoire au magasin d'informatique plus cher mais bon :)
50 € ;)
je peut me faire rembourser ou avoir une autre ?
50 € ;)
je peut me faire rembourser ou avoir une autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien si c'est cher... car pour gagner 30 euros...
30 euros c'est presque 200francs... Songes ce que tu peux faire avec 30 euros... en france, puis dans un pays moins "développé"...
30 euros c'est presque 200francs... Songes ce que tu peux faire avec 30 euros... en france, puis dans un pays moins "développé"...
Tu ne peux pas souder une composente si petite.
Tu peux essayer de t'adresser a des organisation de protection des consommateurs, comme Que Choisir (https://www.quechoisir.org/
Tu peux essayer de t'adresser a des organisation de protection des consommateurs, comme Que Choisir (https://www.quechoisir.org/
2 Go avec dissipateur en 800 Mhz mais possible de mettre en 1066
je la regrette pas si j'avait su je l'aurait acheter la !
oui j'vé aller demander pour me faire rembourser merci a toi de m'avoir orientée
je la regrette pas si j'avait su je l'aurait acheter la !
oui j'vé aller demander pour me faire rembourser merci a toi de m'avoir orientée
je vais rappeler le service après vente demain pour les "menacer" de faire appelle DGCCRF et on verra se qui dira :)
bonjour ,
désoler du long retard mais avec le brevet qui va avoir en fin d'année et tout ba j'ai appeler hier !
alors : il mon dit que sa devait être une erreur pour la 1er et que il son désoler et blabla
et le mec et rester au téléphone avec moi jusque a temps que le mail et bien arriver chez moi et voila que ma barrette mémoire reparte (enfin !) au SAV :)
merci les mec
désoler du long retard mais avec le brevet qui va avoir en fin d'année et tout ba j'ai appeler hier !
alors : il mon dit que sa devait être une erreur pour la 1er et que il son désoler et blabla
et le mec et rester au téléphone avec moi jusque a temps que le mail et bien arriver chez moi et voila que ma barrette mémoire reparte (enfin !) au SAV :)
merci les mec