Recovery system

lampard -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et je veux restaurer mon systeme orginal windows vista avec les pilotes à partir du disque dur,car hp à la place de me donner un disque elle integre une partition appelleé "recovery" à partir de laquelle je peut restaurer mon systeme mais la probleme je ne sais pa comment faire !!!
la recovery partition est vide mais quand je click sur proprieté je trouve que 10 Go occupé
svp svp svp aider moi à propos de ce sujet
A voir également:

4 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

C'est quoi ton PC? (modèle, marque)
0
lampard

HP pavilion dv 7 (portatif) aider moi svp
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Regarde ce --> tuto
0
lampard

quand j appuie sur f11 au demarrage je vois f11..system recovery puis il sonne puis il ya demarrage de windows
je veux restaurer mon system svp
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Quand le pc redémarre, il faut tapoter sans arrêt sur F11, ensuite recovery manager se lance, clique sur options avancées, coche: réinstallation du système, etc...
0
lampard

il sonne et quand je laisse le touche f11 le windows demarrera
0
lampard > lampard

D'avance, un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
0

Pour te créer des DVD de restauration et faire une réinstallation, regarde --> ici.
0