A voir également:
- MW2 Pack Map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
39 réponses
ouais je croi ^^ surement..
j'suis presser aussi pourtant j'suis sur ps3
le pack va sortir le 30 avril ='( j'le voulais a pâque ..
j'suis presser aussi pourtant j'suis sur ps3
le pack va sortir le 30 avril ='( j'le voulais a pâque ..
mai jai cod6 sur pc et est ce ke iaura une mise a jour ou kkch comme sa pour installer les new maps et les new mods?
j'ai une autre question : est ce que des nouveaux modes seront disponible pour la version Pc ?!?
Ex : Thermonucleaire, Ou certains autres modes dont j'ai entendu parler (Vip.. remix entre capture du drapeaux et R&d...
merci d'avance
Ex : Thermonucleaire, Ou certains autres modes dont j'ai entendu parler (Vip.. remix entre capture du drapeaux et R&d...
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
est ce que les personnes jouant sur consoles ont déjà le pack ??
moi je croit que oui et que nous sur Pc on l'aura bientot (a certaines sources, environ 1 mois apres les personnes sur consoles)
je suis trop pressé de l'avoir =D avec 2 maps de cod 4 Xp
et est ce que il y aura avec les maps de nouvelles map qui sortiront ?!?
merci d'avance^^
est ce que les personnes jouant sur consoles ont déjà le pack ??
moi je croit que oui et que nous sur Pc on l'aura bientot (a certaines sources, environ 1 mois apres les personnes sur consoles)
je suis trop pressé de l'avoir =D avec 2 maps de cod 4 Xp
et est ce que il y aura avec les maps de nouvelles map qui sortiront ?!?
merci d'avance^^
Je trouve que malheureusement le map pack n'est pas si super. Je m'attendais a beaucoup mieux, et puis je m'attendais aussi a un nouveau mode de jeux, pas forcément du zombi.
Car d'un coter le mode zombi foirera sur COD6, Pk? Ben simplement que cod6 fait partis du temps moderne, donc voir du zombi dans le temps moderne ne le ferais pas. Mais d'un autre coter sa serais quand même génial, tout le monde aime les jeux zombi.
Car d'un coter le mode zombi foirera sur COD6, Pk? Ben simplement que cod6 fait partis du temps moderne, donc voir du zombi dans le temps moderne ne le ferais pas. Mais d'un autre coter sa serais quand même génial, tout le monde aime les jeux zombi.
Bonjour, s'avez-vous comment n'on pas pour supprimer les nouvelle map mais les retirer pour quelque temps sur PC je cherche depuis 2 semaine sans trouver alors merci de m'aider parce-que avec les nouvelle map je peut faire presque que match a mort par equipe et domination alors c'est soulent encore merci de m'aider rapidement :)
moi je dit qu'ils avantagent les X box car pour jouer en ligne c"est payant sur X box donc je trouve logique qu'ils soient un peu avatagés...
ouais tous des noobs, ta raison, regarde toi ta déjà un moin 3 .. tes un handicaper, dire que les autre ses des noobs alors que on t'écrase trés facilement, je devrais pas te dire quelle est mon classement sur COD4 alors, tu va etre degouter, vu que toi tu doit surement etre dans les ... hum... 3 000 000 ? tout seux qui dise que les autre ses des noob, ses que selui qui le dit est un GROS noob, vu qu'il n'arrive même pas a en placer une.
Bonjour, s'avez-vous comment n'on pas pour supprimer les nouvelle map mais les retirer pour quelque temps sur PC?? je cherche depuis 2 semaine sans trouver alors merci de m'aider parce-que avec les nouvelle map je peut faire presque que match a mort par equipe et domination alors c'est soulent encore merci de m'aider rapidement :)