MW2 Pack Map

UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xIbetIke -
Bonjour,
savez vous quand est ce que sort le pack map de MW2 ?
connaissez vous le mode de jeu thermonuclear?
A voir également:

39 réponses

superstev22 Messages postés 346 Statut Membre 112

ouais je croi ^^ surement..
j'suis presser aussi pourtant j'suis sur ps3
le pack va sortir le 30 avril ='( j'le voulais a pâque ..
-3
zey

vous ne savez pas écrire c est flippant et ca donne mal au crane bande d analphabet
-3

toi aussi, tu ne sais pas écrire, " ANALPHABET " , Sa veux dire quoi sa ? Même mon PC n'as pas sa dans le dictionnaire. ( UN PC 2010. )
0
MacrosLeNoir Messages postés 22 Statut Membre

mai jai cod6 sur pc et est ce ke iaura une mise a jour ou kkch comme sa pour installer les new maps et les new mods?
-3

Oui, Bien sur qu'il y en aura plein, sur PC ses le meilleur fait moi confiance ;)
0
captaindu08250 Messages postés 171 Statut Membre 2

j'ai une autre question : est ce que des nouveaux modes seront disponible pour la version Pc ?!?
Ex : Thermonucleaire, Ou certains autres modes dont j'ai entendu parler (Vip.. remix entre capture du drapeaux et R&d...
merci d'avance
-4

Sur PC, comme dans cod4 , vont surement bientôt faire des Serveur IP avec du zombi.
Et sur PC tu peu t'attendre a n'importe quelle mode de jeux, sa sortira sur PC, pour ça que maintenant mes jeux, je les achetes sur PC , tu sais faire beaucoup plus que sur PS3 , ou XBOX.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Activision fait expres d'avantager les Xbox
-4
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

he ben ,n on est bon pour attendre encore 4 jour ou une semaine de plus :(
-4

ui ^^
0

15€ ==> +6maps
0

ui 14.99 pour 2 map cod4 et 3 cod6 et new mod de jeu thermonuclear
j'croi que ses tou...
0

4 mod de jeu ;)
0

4 mod? les quelle ? moi j'ai entendu juste thermonucléar.
0

up!
-5
captaindu08250 Messages postés 171 Statut Membre 2

Salut,

est ce que les personnes jouant sur consoles ont déjà le pack ??
moi je croit que oui et que nous sur Pc on l'aura bientot (a certaines sources, environ 1 mois apres les personnes sur consoles)

je suis trop pressé de l'avoir =D avec 2 maps de cod 4 Xp
et est ce que il y aura avec les maps de nouvelles map qui sortiront ?!?
merci d'avance^^
-5

Je trouve que malheureusement le map pack n'est pas si super. Je m'attendais a beaucoup mieux, et puis je m'attendais aussi a un nouveau mode de jeux, pas forcément du zombi.
Car d'un coter le mode zombi foirera sur COD6, Pk? Ben simplement que cod6 fait partis du temps moderne, donc voir du zombi dans le temps moderne ne le ferais pas. Mais d'un autre coter sa serais quand même génial, tout le monde aime les jeux zombi.
0
willy76gg

Bonjour, s'avez-vous comment n'on pas pour supprimer les nouvelle map mais les retirer pour quelque temps sur PC je cherche depuis 2 semaine sans trouver alors merci de m'aider parce-que avec les nouvelle map je peut faire presque que match a mort par equipe et domination alors c'est soulent encore merci de m'aider rapidement :)
0
xIbetIke

comment suprimmé le map pack sur xbox 360 svp !!! URGENT :O
0
captaindu08250

moi je dit qu'ils avantagent les X box car pour jouer en ligne c"est payant sur X box donc je trouve logique qu'ils soient un peu avatagés...
-5

mais il ya un mode de jeu reservé aux Xbox: le thermo nucclear
-6
le savant fou

s koi se mode
-6
pinax2

oui le new pak sort le 30 avril jai ete demander a micromania
-7

normalement
-7
satoutom

il sort le 5 mai et il coute 15euro de l arnaque!!!!
-7

YEAH
-7

les ricains ne devraient pas tarder a avoir la pack :'(
-7

les elevators sont corrigés!
bonne ou mauvaise chose ??
-7

Bonne et Mauvaise, mauvaise, dans le sance ou seux n'arrive pas a les faire n'arrive pas a tuer l'autre qui le fait, mais Bonne, dans le contraire et aussi, qu'il devrais y avoir plus d'endroit ou aller.
0
_ijh

ftg
-7
_ijh

Tous des noobs bande de chien !!!
-7

ouais tous des noobs, ta raison, regarde toi ta déjà un moin 3 .. tes un handicaper, dire que les autre ses des noobs alors que on t'écrase trés facilement, je devrais pas te dire quelle est mon classement sur COD4 alors, tu va etre degouter, vu que toi tu doit surement etre dans les ... hum... 3 000 000 ? tout seux qui dise que les autre ses des noob, ses que selui qui le dit est un GROS noob, vu qu'il n'arrive même pas a en placer une.
0
Swere

Complètement de ton avis superstev22 toujours ceux qui en parle le plus qui en font le moins alors ferme la _ijh tu serre a rien.
0
willy76gg

Bonjour, s'avez-vous comment n'on pas pour supprimer les nouvelle map mais les retirer pour quelque temps sur PC?? je cherche depuis 2 semaine sans trouver alors merci de m'aider parce-que avec les nouvelle map je peut faire presque que match a mort par equipe et domination alors c'est soulent encore merci de m'aider rapidement :)
0