Problème pilote périphérique audio
Libertine-x
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Libertine-x Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Libertine-x Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le son sur mon pc. Quand j'ai voulu lire une chanson avec le lecteur windows media, j'ai un message d'erreur qui c'est affiché en m'indiquant que j'avais un problème avec mon périphérique audio. Juste avant j'ai supprimé quelques logiciel que je n'utilisait plus. Je pense que j'ai désinstaller mon pilote son par erreur !
Comment faire pour en réinstaller un ?
Merci d'avance !
J'ai un problème avec le son sur mon pc. Quand j'ai voulu lire une chanson avec le lecteur windows media, j'ai un message d'erreur qui c'est affiché en m'indiquant que j'avais un problème avec mon périphérique audio. Juste avant j'ai supprimé quelques logiciel que je n'utilisait plus. Je pense que j'ai désinstaller mon pilote son par erreur !
Comment faire pour en réinstaller un ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème pilote périphérique audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Holalala je peut pas te dire :s C'est un ordinateur que j'ai récupérer et que mon frère m'a refait totalement.
Salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
ok c'est pas grave, je te laisse avec kitty puisqu'il aime venir sur les sujets des autres...lol
bon courage..
bon courage..
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
codecs audio
codecs vidéo
creative audio PCI
périphérique de capture vidéo hérités
périphérique MCI
pilotes audio hérités
codecs vidéo
creative audio PCI
périphérique de capture vidéo hérités
périphérique MCI
pilotes audio hérités
je ne sais pas ce que tu as désinstallé mais la carte audio n'est plus détectée.
essaie de faire une restauration du système comme indiqué ici.
(regarde à partir du paragraphe : Si Windows XP démarre)
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
essaie de faire une restauration du système comme indiqué ici.
(regarde à partir du paragraphe : Si Windows XP démarre)
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php