Problème pilote périphérique audio

Libertine-x Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Libertine-x Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec le son sur mon pc. Quand j'ai voulu lire une chanson avec le lecteur windows media, j'ai un message d'erreur qui c'est affiché en m'indiquant que j'avais un problème avec mon périphérique audio. Juste avant j'ai supprimé quelques logiciel que je n'utilisait plus. Je pense que j'ai désinstaller mon pilote son par erreur !

Comment faire pour en réinstaller un ?

Merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut

c'est quoi ton pc?
0
Libertine-x Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un intel insinde
0
Utilisateur anonyme

heu non, dis moi si c'est un HP - ACER - ...ect.. avec une référence si possible.
0
Libertine-x Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé je m'y connais pas vraiment en informatique :s Tu veut savoir quel système j'ai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ne le sois pas voyons c'est pas grave.

;)

non je veux le modèle de ton pc ainsi que la marque.
0

Holalala je peut pas te dire :s C'est un ordinateur que j'ai récupérer et que mon frère m'a refait totalement.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
Utilisateur anonyme

ok c'est pas grave, je te laisse avec kitty puisqu'il aime venir sur les sujets des autres...lol

bon courage..
0

Merci quand même toadangel !

Et non kitty je n'ai aucun point d'interrogation jaune
0
Utilisateur anonyme

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
0

codecs audio
codecs vidéo
creative audio PCI
périphérique de capture vidéo hérités
périphérique MCI
pilotes audio hérités
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas ce que tu as désinstallé mais la carte audio n'est plus détectée.
essaie de faire une restauration du système comme indiqué ici.
(regarde à partir du paragraphe : Si Windows XP démarre)
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
0

Merci beaucoup. Je vais essayer
0