Fonction afficher ce que j'ecoute sur wlm
remi1185
Messages postés
297
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors voila la fonction afficher ce que j'écoute sur msn marche sur mon pc portable et mon fixe.
Mais quand je suis connecter aux 2 a la fois mes contact ne voient pas ce que j'écoute que je mette la musique sur le fixe ou le portable ou les 2.
Quelqu'un aurais une solution svp ?
Merci d'avance.
alors voila la fonction afficher ce que j'écoute sur msn marche sur mon pc portable et mon fixe.
Mais quand je suis connecter aux 2 a la fois mes contact ne voient pas ce que j'écoute que je mette la musique sur le fixe ou le portable ou les 2.
Quelqu'un aurais une solution svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fonction afficher ce que j'ecoute sur wlm
- Fonction si et - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
3 réponses
bonsoir,
normal , il faut choisir , soit tu écoutes sur ton portable , soit tu écoutes sur ton fixe !
il y a des choses que l'on ne peux pas faire , à moins d'avoir le don d'ubiguité !!!
essaye avec msn plus mais je te garantie rien !!
normal , il faut choisir , soit tu écoutes sur ton portable , soit tu écoutes sur ton fixe !
il y a des choses que l'on ne peux pas faire , à moins d'avoir le don d'ubiguité !!!
essaye avec msn plus mais je te garantie rien !!
Je pense que tu n'a pas tout a fait compris.
En fait e met de la musique sur mon fixe et j'utilise mon portable donc je suis connecter sur msn aux 2 en même temps. Je voit sur msn sur mon fix que j'écoute de la musique c'est marqué dans mon message perso seulement mes contact ne voie pas ce que j'écoute. En fait si je met de la musique sur un pc mes contact ne le voient pas si je suis aussi connecter sur un autre pc.
J'ai regarder dans msn plus mais j'ai rien trouver.
En fait e met de la musique sur mon fixe et j'utilise mon portable donc je suis connecter sur msn aux 2 en même temps. Je voit sur msn sur mon fix que j'écoute de la musique c'est marqué dans mon message perso seulement mes contact ne voie pas ce que j'écoute. En fait si je met de la musique sur un pc mes contact ne le voient pas si je suis aussi connecter sur un autre pc.
J'ai regarder dans msn plus mais j'ai rien trouver.