Besoin d'aide pour une lettre de motivation
Fermé
rania
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis etudiante en 5eme annee cycle ingénieur en informatique et je postule pour un master 2 en informatique
(systeme d information)
Je dois joindre dans mon dossier une lettre de motivation et je ne sais pas quesque je dois ecrire exactement sachant que c'est une piece tres importante du dossier.
Aussi, il faut que je redige un paragraphe sur ce que je veux faire apres la fin des etudes (moi je compte travailler)
Voila ,j aimerais que quelqu un m aide .
Je dois rediger ca pour Mardi.
Merci d avance
Je suis etudiante en 5eme annee cycle ingénieur en informatique et je postule pour un master 2 en informatique
(systeme d information)
Je dois joindre dans mon dossier une lettre de motivation et je ne sais pas quesque je dois ecrire exactement sachant que c'est une piece tres importante du dossier.
Aussi, il faut que je redige un paragraphe sur ce que je veux faire apres la fin des etudes (moi je compte travailler)
Voila ,j aimerais que quelqu un m aide .
Je dois rediger ca pour Mardi.
Merci d avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour une lettre de motivation
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Application pour ecrire une lettre - Télécharger - Dictionnaires & Langues