Carte Yu-Gi-Oh : Slifer VAL - Dernière réponse le 2 août 2010 8 réponses Bonjour, Je voudrais savoir le prix de Slifer le dragon du ciel, en Anglais, nom qui brille et image aussi, édition limitée et collector (petit carré jaune doré en bas à droite). Merci d'avance.Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. buffo 99euro Réponse 2 / 8 Dairon slt tu c comment identifier une vrait carte ?? psk mon frere il a slifer mes il na pas de carèe brillan Réponse 3 / 8 Dairon méme si c espagnol il doit avoir le carèe lumineu nn ? Réponse 4 / 8 titidu64 64 Réponse 5 / 8 VAL En fait c'est Uria Réponse 6 / 8 yu gi muto elle coute 45 a 50 euros est c pas uria uria c une saurte de slifer malefique voila Réponse 7 / 8 VAL ok merci Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Qu'est-ce qu'une carte d'extension TF ? NO-SOS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. buffo 99euro
Réponse 2 / 8 Dairon slt tu c comment identifier une vrait carte ?? psk mon frere il a slifer mes il na pas de carèe brillan
Réponse 6 / 8 yu gi muto elle coute 45 a 50 euros est c pas uria uria c une saurte de slifer malefique voila