Problème d'ouverture de programmes

Résolu/Fermé
rico1968 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 18:40
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 14 mars 2010 à 19:12
Bonjour,

Quand j'ouvre un programme , il me demande de l'ouvrir avec ........une des applications présentes.
Je ne peux plus réinstaller Avast en free et je ne peux plus rentrer sur les divers menus du poste de config.
De plus, de nombreux fichiers sont infectés et je ne peux plus sauvegarder mes fichiers pour refaire une installation de Windows . J'ai XP

Merci de me répondre

A +
A voir également:

1 réponse

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
14 mars 2010 à 19:12
salut

télécharge

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher

Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

A la fin du scan clique sur Afficher les résultats

Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Et tu poste le rapport générer
0