Probleme de vitesse au demarage
qwertyqaz
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
J'ai un portable inspiron 1520 et jai acheter un disque dur de 500gig western digital depuis que jai reinstaller windows xp a la fermeture ou au redemarrage il prend environ 4 a 5 minute pour fermer ou redemarrer.avant javais un 320gig et tout fonctionnais tres bien.tout les driver on ete mis a jour.a coter de l'heure il y a la connection sans fil,et le son. au demarrage il y a le minimum pour fonctionner.esceque quelqun pourrais m'aider svp.
J'ai un portable inspiron 1520 et jai acheter un disque dur de 500gig western digital depuis que jai reinstaller windows xp a la fermeture ou au redemarrage il prend environ 4 a 5 minute pour fermer ou redemarrer.avant javais un 320gig et tout fonctionnais tres bien.tout les driver on ete mis a jour.a coter de l'heure il y a la connection sans fil,et le son. au demarrage il y a le minimum pour fonctionner.esceque quelqun pourrais m'aider svp.
A voir également:
- Probleme de vitesse au demarage
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
7 réponses
Salut
Pour commencer va dans demmarer puis executer tape "msconfig" puis va dans l'onglet demmarage si tu na pas executer dans demmarer appuis sur le logo windows de ton clavier et même temp sur R
Pour commencer va dans demmarer puis executer tape "msconfig" puis va dans l'onglet demmarage si tu na pas executer dans demmarer appuis sur le logo windows de ton clavier et même temp sur R
comme jai ecrit plus haut ses a la fermeture et au redemarage que ca prend du temps je me suis tromper dans le titre du message
Bonjour,
essaie en téléchargeant ce logiciel tu devrais gagner en vélocité
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19159-regcleaner/
essaie en téléchargeant ce logiciel tu devrais gagner en vélocité
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19159-regcleaner/
salut untenshu cet outil sert a netoyer le registe mais moi ces une nouvelle installation de windows xp que jai fait il y a 3 jour alors le registe na pas besoin detre nettoyer et jai fais exactement comme la derniere fois pour installer win xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question