On pirate mon msn
caramelle21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
caramelle21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caramelle21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vous demandez de l'aide ,mes amies et moi meme sommes piraté sur msn cette personne insulte tout le monde via notre adresse msn je na sais pas comment faire pour la trouver ,en plus je sais qui c'est parce que je l'ai piegé en parole mais c'est apas depuis chez elle j'aimerais la trouvé parce que j'ai une gamine de 12 ans qui va se faire tapé au college parce que les insultes sont vraiment enormes
je viens vous demandez de l'aide ,mes amies et moi meme sommes piraté sur msn cette personne insulte tout le monde via notre adresse msn je na sais pas comment faire pour la trouver ,en plus je sais qui c'est parce que je l'ai piegé en parole mais c'est apas depuis chez elle j'aimerais la trouvé parce que j'ai une gamine de 12 ans qui va se faire tapé au college parce que les insultes sont vraiment enormes
A voir également:
- On pirate mon msn
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
12 réponses
Euh, cette personnes doit connaitre la réponse secret de son compte, je te conseil de la changer ainsi que le mot de passe bien sur. Voilà tien moi au courant !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-916121-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage sa peut peut etre t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais si la personne utilise un logiciel de piratage sa y fait rien faut que tu telecharge un antivirus pour msn
Un antivirus pour MSN x) , non sois il a un keylogeur mais il faut télécharger un antivirus tout court !