Filtres pour paint shop x3
ppgrillon
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fanch -
fanch -
Bonjour,
J'ai installé Paint Shop Pro Phot X3 sur vista et j'ai des problèmes d'instal. sur certains filtres style androméda qui me plantent mon ordi ; mais je n'ai pas ce problème avec xp
Avez vous une solution pour vista?
Merci
J'ai installé Paint Shop Pro Phot X3 sur vista et j'ai des problèmes d'instal. sur certains filtres style androméda qui me plantent mon ordi ; mais je n'ai pas ce problème avec xp
Avez vous une solution pour vista?
Merci
A voir également:
- Filtres pour paint shop x3
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
J'ai aussi des problèmes d'installation de certains filtres pour photoshop et paint Shop Pro sur windows 7 alors qu'ils fonctionnent très bien et sinstallent bien sous XP. (filtres Vizros, Galaxy, Distort...)
Y a t'il des solutions. J'ai lu que pour vista il fallait désactiver la protection DEP ???
qu'est-ce et est-ce possible pour Windows 7 ??
Merci d'avance
Y a t'il des solutions. J'ai lu que pour vista il fallait désactiver la protection DEP ???
qu'est-ce et est-ce possible pour Windows 7 ??
Merci d'avance
merci de cette réponse mais j'ai déjà fait tout ce qui est indiqué en allant sur le lien mas j'ai toujours le même problème
Re bonjour avec la version corel x2, j'avais des soucies de filtres également, le logiciel beugait en cours de tuto, pas sauvegardé donc tous à refaire lol!!
Donc acheté le corel x3 plus joli en présentation.
Mis la préférence des modules externe sur mon corel10 qui ne beugeais jamais. Plus de problème, la version 13, vas seule chercher les filtres sur mes réserves de corel 10.
Faut savoir que me suis enregister sur corel et depuis plus de soucie???
De plus mes filtres ce trouvent tous sur un disque autre que le \C.
Pas besoin, chez moi du moins, de re télécharger les filtres extra, comme vizros4 tous fonctionne, mais je suis sur windows 32 bits, avec 64 bits pas bon du tout
bon dimanche
Donc acheté le corel x3 plus joli en présentation.
Mis la préférence des modules externe sur mon corel10 qui ne beugeais jamais. Plus de problème, la version 13, vas seule chercher les filtres sur mes réserves de corel 10.
Faut savoir que me suis enregister sur corel et depuis plus de soucie???
De plus mes filtres ce trouvent tous sur un disque autre que le \C.
Pas besoin, chez moi du moins, de re télécharger les filtres extra, comme vizros4 tous fonctionne, mais je suis sur windows 32 bits, avec 64 bits pas bon du tout
bon dimanche