Configuration KONTACT

lenrakk -  
 ano -
Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à envoyer des messages ni à les recevoir par la messagerie Kontact. Je suis sur Tiscali et sous Linux. Mes mails passent bien sous Tiscali mais pas par la messagerie Kontact , je pense avoir un problème de configuration. Dès que j'envois un mail , une fenêtre s'ouvre disant qu'il est impossible de se connecter à Tiscali (suis sous ADSL), c'est peut être un problème de protocole ? quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

4 réponses

Bigboulette Messages postés 38 Statut Membre 59

Renseigne toi chez Tiscali pour savoir si tu peux utiliser des logiciels de messageries en POP3, IMAP, SMTP,... et comment le faire (une explication sur n'importe quel logiciel de messagerie fera l'affaire)

Puis configure les serveurs d'entrée et de sortie.
0
lenrakk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

Merci pour ta réponse, je vais tenter de joindre Tiscali pour en savoir plus ;o)

A bientôt
0
Anna86

Bonjour,

Voila, je souhaite savoir si c'est possible de recevoir mes mail avec Kontact si j'ai un compte messagerie hotmail??? A savoir que quand j'essaye de faire un test et depuis kontact, d'envoyer un mail il me dit : impossible de lancer le programme de messagerie "/usr/sbin/sendmail" si vous pouvez m'aider, ce serait sympa.
0
ano

telecharger sendmail:
yum install sendmail
cela reglera au moins une partie du prob.
0