Flash player sous Linux, pas au point?
Bigboulette
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Bigboulette Messages postés 38 Statut Membre -
Bigboulette Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je trouve les applications internet de mon SuSe 9.3 particulièrement bien fournies et pratiques, telles que Kopete, Kmail, le correcteur d'ortographe pour Konqueror (en existe-t-il un pour FireFox, ou une manière de faire tourner un correcteur d'orthographe en parallèle?), fil RSS, sécurité, etc... Bref tout pour faire de Linux mon OS pour aller sur Internet.
Mais j'ai été malheureusement très déçu par le Flash player sur Linux, car systématiquement, le son est mal synchronisé avec l'image, et parfois même, que ce soit avec konqueror ou FireFox, l'animation plante!!!
Est ce que vous avec la même chose chez vous? Parce que moi je suis fan d'animations amateurs en Flash, et je trouve ça dommage de devoir repasser en Windows pour pouvoir voir ces animations dans des conditions acceptables.
Bien à vous.
je trouve les applications internet de mon SuSe 9.3 particulièrement bien fournies et pratiques, telles que Kopete, Kmail, le correcteur d'ortographe pour Konqueror (en existe-t-il un pour FireFox, ou une manière de faire tourner un correcteur d'orthographe en parallèle?), fil RSS, sécurité, etc... Bref tout pour faire de Linux mon OS pour aller sur Internet.
Mais j'ai été malheureusement très déçu par le Flash player sur Linux, car systématiquement, le son est mal synchronisé avec l'image, et parfois même, que ce soit avec konqueror ou FireFox, l'animation plante!!!
Est ce que vous avec la même chose chez vous? Parce que moi je suis fan d'animations amateurs en Flash, et je trouve ça dommage de devoir repasser en Windows pour pouvoir voir ces animations dans des conditions acceptables.
Bien à vous.
A voir également:
- Flash player sous Linux, pas au point?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires