Sims 2 la bonne affaire

Fermé
Sephye - 14 mars 2010 à 14:33
Sephye Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 15 mars 2010 à 17:13
Bonjour,

voila je voulais savoir si les sims 2 La bonne affaire était bien? Je sais tout le monde dit qu'il est bien mais à part les nouveaux vêtements, objets, et pouvoir se créer un commerce (personnellement je préfère que mon sims aille au travail normalement), faut il la peine de l'acheter?
J'ai académie, nuit de folie, animaux et cie, et au fil des saisons, et je me demandais si il était mieux ou moins bien que cela?
Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

meliedu88 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 23
14 mars 2010 à 14:38
moi personnelement je trouve que les Sims 2 est vraiment tres tres tres bien!!!!!!!!!!!!!

sa vaut la peine de lacheter (enfin, c ce ke je pense, =P) mais crois moi, il est vraiment bien!!!!!!!!!!!!!! ☻
0
bonjour!
moi je suis d"accord avec meliedu88,
ce jeu est un des meilleurs parmi les additionnels des sims 2(pour ma part en tout cas)
il y a des vêtements et objets géniaux.
bonne journée!
0
meliedu88 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 23
14 mars 2010 à 14:50
merci a diane1402 pour son soutien ^^
0
derien melliedu88!^^
0
Je pense que je vais me l'acheter ^^
Par contre j'ai installé les sims animaux et cie et au fil des saisons, donc je vais être obliger de les désinstaller et réinstaller non? (vu que la bonne affaire est sortie avant)
Cela ne créera pas de problème avec ma sauvegarde?
Sinon que pensez vous des sims la vie en appartement?
0
Je pense que je vais l'acheter ^^
Par contre j'ai installé les sims 2 animaux et cie et au fil des saisons avant (je serais obliger de les désinstaller et réinstaller? vu que la bonne affaire a été crée avant).
Je pourrais garder ma sauvegarde j'espère?
Je me demandais est ce que les sims 2 la vie en appartement été bien (à part vivre en appartement il a quoi de spécial?)
0
Sephye Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 > Sephye
15 mars 2010 à 17:13
Quelqu'un peut me dire si les sims 2 la bonne affaire et bien et ce qu'il a de spécial (à part vivre en appartement)?
0