Problème de pilote NVIDIA FX 5800

Fermé
Neolanders Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 28 juil. 2005 à 12:09
Neolanders Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 4 août 2005 à 14:39
Bonjour. Voilà, j'ai insatller les pilotes de ma carte graphie FX 5800 que j'ai télécharger directement sur le site ASUS mais le problème est que lorsque je lance GENERALS ou GENERALS HEURE H il me dit que je ne possède pas mes direct X 8.1 ou supperieur ou que ma carte n'est pas suffisament puissante pour surporter le jeux.
Alors que lors que j'ai mis ma carte dans le PC je jeux GENRALS HEURE H fonctionnais parfaitement. C'est depuis que j'ai mis à jour les pilotes de ma carte que sa ne fonctionne plus. Enfet les encien pilotes venait de XP, c'est lui qui les a mis mais là impossible qu'il me les remmetes, il ne les a plus. Aller savoir....
J'ai aussi BATTLEFIELD 2, ja' i mis ajour ma carte en passant par ce jeux mais enfet lui il se lance puis reviens à WindowsXP.
J'ai uniquement World of Warcraft qui passe. Tout les autres jeux ne veulent pas passer.
Donc voilà je cherche un patch qui ferais fonctionner ces jeux.
Merci à celui qui me répondra le plus vite et qui me trouvera ce patch.
A voir également:

21 réponses

Neolanders Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 17
4 août 2005 à 14:39
Oui mais moi il la reconnais comme ASUS FX 5800 et enfet elle marche pour tout les jeux sauf les jeux EAGAME. C est bizard quand meme. Lars qu avec le fameux Patch de ma Ge Force 4 MX 440 que l on mavais donner pour corriger le bug graphique de Underground 2 lorsque j avais la vue dasn la voiture, elle marchais parfaitement avec les jeux EAGAMES.
0