Problème de pilote NVIDIA FX 5800

Neolanders Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neolanders Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Voilà, j'ai insatller les pilotes de ma carte graphie FX 5800 que j'ai télécharger directement sur le site ASUS mais le problème est que lorsque je lance GENERALS ou GENERALS HEURE H il me dit que je ne possède pas mes direct X 8.1 ou supperieur ou que ma carte n'est pas suffisament puissante pour surporter le jeux.
Alors que lors que j'ai mis ma carte dans le PC je jeux GENRALS HEURE H fonctionnais parfaitement. C'est depuis que j'ai mis à jour les pilotes de ma carte que sa ne fonctionne plus. Enfet les encien pilotes venait de XP, c'est lui qui les a mis mais là impossible qu'il me les remmetes, il ne les a plus. Aller savoir....
J'ai aussi BATTLEFIELD 2, ja' i mis ajour ma carte en passant par ce jeux mais enfet lui il se lance puis reviens à WindowsXP.
J'ai uniquement World of Warcraft qui passe. Tout les autres jeux ne veulent pas passer.
Donc voilà je cherche un patch qui ferais fonctionner ces jeux.
Merci à celui qui me répondra le plus vite et qui me trouvera ce patch.
A voir également:

21 réponses

Neolanders Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui mais moi il la reconnais comme ASUS FX 5800 et enfet elle marche pour tout les jeux sauf les jeux EAGAME. C est bizard quand meme. Lars qu avec le fameux Patch de ma Ge Force 4 MX 440 que l on mavais donner pour corriger le bug graphique de Underground 2 lorsque j avais la vue dasn la voiture, elle marchais parfaitement avec les jeux EAGAMES.
0