Connexion wifi orange code securité ne passe
thierry570
Messages postés
106
Statut
Membre
-
PsMagic Messages postés 26 Statut Membre -
PsMagic Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
mon noteboook detecte le signal wifi de la live box je rentre le code securité et houps çà me dit que le code n'est pas bon... j'ai essayé avec et sans espaces en minuscules et majuscules et rien n'y fait.
Cordialement.
mon noteboook detecte le signal wifi de la live box je rentre le code securité et houps çà me dit que le code n'est pas bon... j'ai essayé avec et sans espaces en minuscules et majuscules et rien n'y fait.
Cordialement.
A voir également:
- Connexion wifi orange code securité ne passe
- Gmail connexion - Guide
- Code ascii - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
3 réponses
alors la clé c'est celle en dessous de la livebox qui comporte environ 21 ou 22 chiffres et lettres ensuite si tu a la livebox avec deux boutons sur le coté le 1 et 2 un foi que tu as rentre ta clé tu appuis sur le bouton 1 qui permet d'associer ton pc avec ta livebox
ok merci je vais essayer ce soir je te tiens au courant enfait chez moi pas de pbsj'ai une neuf box mais la livebox est chez ma mère donc connaissais pas trop le systeme.
Tu peux facilement récupérer le clé sans être obligé de le copier, pour ca un des pc doit être connecté sur la live en filaire.
Tu ouvre IE, dans la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1.
Ensuite tu tape ton mot de passe qui est "admin"
tu va dans wifi, tu sélection la cle tu ouvre un fichier texte tu y colle ta cle, tu sauvegarde sur une cle usb.
comme le dis zener, il est impératif de mettre la box en association, tu trouveras la procédure dans la notice, car elle est différente d'une box à une autre. Lorsque le voyant wifi clignote tu a 5 minutes pour activer le wifi sur ton portable.
Tu ouvre IE, dans la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1.
Ensuite tu tape ton mot de passe qui est "admin"
tu va dans wifi, tu sélection la cle tu ouvre un fichier texte tu y colle ta cle, tu sauvegarde sur une cle usb.
comme le dis zener, il est impératif de mettre la box en association, tu trouveras la procédure dans la notice, car elle est différente d'une box à une autre. Lorsque le voyant wifi clignote tu a 5 minutes pour activer le wifi sur ton portable.