Code 80072efe comment refaire fonctionner Windows Update - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

oui, j'ai malware bytes ok je fais ca
    0
  2. lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

Toujours pareil ... l'erreur apparait environ 3 seconde après que j'ai cliqué sur recherche, ce ne serait pas un virus qui empêcherait la MAJ ?
    0
  3. ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Il se pourrait fort bien que ca soit un virus ! Je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection. Après l'analyse, s'il n'y a pas d'infection, fais une réparation de vista sans perte de données --> http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
    0
  4. lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

ah oui, mais par contre le CD d'installation n'est pas fourni avec mon PC, cette marche a suivre serait donc impossible ?

je vais quand même poster dans virus/sécurité demain

merci beaucoup de ton aide encore une fois, a la prochaine

~~~ cordialement

~~~ lusky16
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Quelle est la marque du pc ? Aussi, vérifie si tu as une partition recovery.
    0
  7. lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

C'est un Acer aspire 5920G série et le cd d'installation n'est malheureusement pas fourni avec alors je suis mal
    0
  8. lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

Voila le cmd après analyse :

http://img22.imageshack.us/img22/6628/fixwu.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/2937/dfdfdfd.jpg
    ~~~ cordialement

~~~ lusky16
    0
  9. ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Il y a des fichiers système endommagés et n'ont pas tous été réparés. Redémarre le pc et retourne sur windows update. Si ca ne fonctionne pas, essaie de voir quelles sont les mises à jour qui ne veulent pas s'installer.
    1
  10. lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

ouais mais justement je peux pas savoir lesquelles ne peuvent pas s'installer
    0
  11. ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Clique sur " Obtenir de l'aide sur cette erreur " et vois ce qu'on te propose comme solution.
    0
  12. lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

Waw ... rien du tout , lol aucun résultats, erreur inconnue
    0
  13. ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Si tu ne peux pas voir les mises à jour, essaie ceci --> Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe , clique sur terminer le processus, ensuite, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK. Retourne sur windows update et essaie de voir les mises à jour.
    0
  14. lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

Rien a faire, c'est comme si je n'avais rien fait
    0
  15. ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Ca donné quoi comme résultat, suite à l'analyse de ton pc sur le forum virus/sécurité ?
    0
  16. ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Je suis inexpérimenté dans ce domaine, mais j'ai vu que tu avais spybot d'installé. Désactive le tea-timer, aussi désactive avast et MalwareBytes , ce n'est que temporaire. Va sur windows update et vois que ca donne.
    0
  17. lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

Ok oui c'est vrai les personnes qui étudient les logs des analyses sont vraiment très fort ^^

ok je vais essayer avec spybot

0
  18. Bucker

J'ai finalement trouvé la solution pour80072efe erreur après un long recherche ...

C'est quelque chose à voir avec les fichiers rootkit , suivez les étapes suivantes :

1) Télécharger ce fichier depuis le lien suivant https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe

2) Lancez-le , suivez les étapes .

3) vous redémarrez l'ordinateur ...

4) Vérifiez les mises à jour ... bonne chance ...

Note . Cela corrigera problème Windows Update défenseur ainsi ...

Cordialement
    Bucker
    0
    1. Corinne

Bonjour

peu tu redonner le liens car celui ci est mort...c'est pas le tout d'avoir ete depanné et laisser tomber les autres dans la meme galere que toi...Merci @ toi
      0
    2. kiminellie

merci a toi Bucker,
      même si le lien était mort, en téléchargeant sur google le fichier suivant : tdsskiller.exe tout a fonctionner !
      alors que j'avais tout essayé depuis 9 mois!!!!
      0
  19. magics01

salut, desinstalle tout simplement adobe reader 9.
    voilou.
    0
    1. Toopee

C'est dingue, mais ça a marché pour moi. Merci !
      0
  20. yves

salut a tous, j ai le meme probleme et je me prend la tete de puis un bon bou de temp, j ai essayer ton lien buker mais il ne marche pas peu tu le remetre s il te plais, merci d avance
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4