Code 80072efe comment refaire fonctionner Windows Update - Page 3

Résolu
  1. oui, j'ai malware bytes ok je fais ca
    0
    1. Toujours pareil ... l'erreur apparait environ 3 seconde après que j'ai cliqué sur recherche, ce ne serait pas un virus qui empêcherait la MAJ ?
      0
      1. Modérateur
        Il se pourrait fort bien que ca soit un virus ! Je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection. Après l'analyse, s'il n'y a pas d'infection, fais une réparation de vista sans perte de données --> http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
        0
        1. ah oui, mais par contre le CD d'installation n'est pas fourni avec mon PC, cette marche a suivre serait donc impossible ?

je vais quand même poster dans virus/sécurité demain

merci beaucoup de ton aide encore une fois, a la prochaine

~~~ cordialement

~~~ lusky16
          0
          1. Modérateur
            Quelle est la marque du pc ? Aussi, vérifie si tu as une partition recovery.
            0
            1. C'est un Acer aspire 5920G série et le cd d'installation n'est malheureusement pas fourni avec alors je suis mal
              0
              1. Voila le cmd après analyse :

http://img22.imageshack.us/img22/6628/fixwu.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/2937/dfdfdfd.jpg
                ~~~ cordialement

~~~ lusky16
                0
                1. Modérateur
                  Il y a des fichiers système endommagés et n'ont pas tous été réparés. Redémarre le pc et retourne sur windows update. Si ca ne fonctionne pas, essaie de voir quelles sont les mises à jour qui ne veulent pas s'installer.
                  1
                  1. ouais mais justement je peux pas savoir lesquelles ne peuvent pas s'installer
                    0
                    1. Modérateur
                      Clique sur " Obtenir de l'aide sur cette erreur " et vois ce qu'on te propose comme solution.
                      0
                      1. Waw ... rien du tout , lol aucun résultats, erreur inconnue
                        0
                        1. Modérateur
                          Si tu ne peux pas voir les mises à jour, essaie ceci --> Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe , clique sur terminer le processus, ensuite, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK. Retourne sur windows update et essaie de voir les mises à jour.
                          0
                          1. Rien a faire, c'est comme si je n'avais rien fait
                            0
                            1. Modérateur
                              Ca donné quoi comme résultat, suite à l'analyse de ton pc sur le forum virus/sécurité ?
                              0
                              1. Modérateur
                                Je suis inexpérimenté dans ce domaine, mais j'ai vu que tu avais spybot d'installé. Désactive le tea-timer, aussi désactive avast et MalwareBytes , ce n'est que temporaire. Va sur windows update et vois que ca donne.
                                0
                                1. Ok oui c'est vrai les personnes qui étudient les logs des analyses sont vraiment très fort ^^

ok je vais essayer avec spybot

0
                                  1. J'ai finalement trouvé la solution pour80072efe erreur après un long recherche ...

C'est quelque chose à voir avec les fichiers rootkit , suivez les étapes suivantes :

1) Télécharger ce fichier depuis le lien suivant https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe

2) Lancez-le , suivez les étapes .

3) vous redémarrez l'ordinateur ...

4) Vérifiez les mises à jour ... bonne chance ...

Note . Cela corrigera problème Windows Update défenseur ainsi ...

Cordialement
                                    Bucker
                                    0
                                    1. Bonjour

peu tu redonner le liens car celui ci est mort...c'est pas le tout d'avoir ete depanné et laisser tomber les autres dans la meme galere que toi...Merci @ toi
                                      0
                                    2. merci a toi Bucker,
                                      même si le lien était mort, en téléchargeant sur google le fichier suivant : tdsskiller.exe tout a fonctionner !
                                      alors que j'avais tout essayé depuis 9 mois!!!!
                                      0
                                  2. salut, desinstalle tout simplement adobe reader 9.
                                    voilou.
                                    0
                                    1. C'est dingue, mais ça a marché pour moi. Merci !
                                      0
                                  3. salut a tous, j ai le meme probleme et je me prend la tete de puis un bon bou de temp, j ai essayer ton lien buker mais il ne marche pas peu tu le remetre s il te plais, merci d avance
                                    0
                                    Précédent
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3
                                    • 4