Tranferer outlook sur un autre pc
sebaur
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai les cd original du pack office donc pas de probleme pour reinstaller outlook, par contre j'ai besoin de recuperer tout les messages et la la base de donné des adresses.
C'est pour un club et il y a quelques choses comme 200 adresses donc pas envie de me retaper les 200 adresses a rentrer et on ne peux pas se permettre de perdre les messages.
Est ce qu'il y a une manipulation pour récuper tout ça sans tranferer les messages et les adresses par mail.
merci
J'ai les cd original du pack office donc pas de probleme pour reinstaller outlook, par contre j'ai besoin de recuperer tout les messages et la la base de donné des adresses.
C'est pour un club et il y a quelques choses comme 200 adresses donc pas envie de me retaper les 200 adresses a rentrer et on ne peux pas se permettre de perdre les messages.
Est ce qu'il y a une manipulation pour récuper tout ça sans tranferer les messages et les adresses par mail.
merci
A voir également:
- Tranferer outlook sur un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bjr alors deja tu ferme tous et tu vas dans delmarrer et microsoft office ok la tu choisi outils et microsft office assistance la ta un onglet qui apparait ok clic suivant encore suivant et la tu choisi un dossier que tu veux pour la savegarde ok ensuite tu fais terminer tu te retrouve avec un fichier .ops la ta toutes tes données des paramètres de tes cmptes ok ensuite tu ouvres outlook ok la tu clic fichier importer exporter clic la tu selectionne importer vers un fichier suivant et encore suivant la tu arrive sur l'arborescence n'oublis pas de cliquer sur le petit carre en bas a droite inclure les sous dossier et suivant encore choisi ton dossier de sauvegarde et terminer voila tu as tous pour restituer a l'initial de l'autre a ou une chose les fichier pst que tu auras sauvegardé il faut les mettre dans l'autre machine c:la tu fait afficher les dossier cachés la tu va dnas docment an setting tu choisi ton compte et local setting ensuite application data, microsoft et tu cherche outlook c'est la que tes fichiers de sauvegarde sont a placer voila A+